Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

Yann Valez

Parfaite

Points forts

Réactivité

Diversité de marque

MACAIRE-ESPRIT Simon

Site un peu mal fait, pas très clair, sans avis sur les produits...

Points forts

Les tarifs

Points d’amélioration ou des conseils

Espace client pas du tout optimisé et pas d'avis sur les produits.

Charbonnier

Parfait

Points forts

On est bien au courant de l'évolution du suivi

RAS

Hance

Matériel de bonne qualité et prix très correct, le seul petit bémol c'est un oubli dans ma commande mais qui a été renvoyé très vite derrière

Points forts

Les tarifs sont très bon

Points d’amélioration ou des conseils

Il faut détailler un petit peu plus le matériel pour savoir si c'est un matériel d'appartement ou professionnel et pour connaître les limites d'utilisation

Coco

Grosse commande de plus de 1200 euros. Arrivé en bon état sur palette par livreur et suivi par mail.
Bon produit rapport qualité prix très bien. Je conseille vivement j'ai pu profiter dun code promo pour cette grosse commande et je suis tres content de ces produits.

HOREN

Client de HELISPORT depuis 5 ans je n'ai jamais été déçu de mes achats.
Les conseils des vendeurs sont pertinents et du devis à la réception de la commande rien à dire sur le processus. Client de HELISPORT depuis 5 ans je n'ai jamais été déçu de mes achats.
C 'est carré et clair,la livraison est rapide, les emballages sont soignés et le SAV est impeccable .

Points forts

Les photos des appareils
réactivité des vendeurs

Points d’amélioration ou des conseils

vidéos sur le site parfois ne met pas en évidence le matériel ( vidéos bodycraft)
Pas assez de nouveauté (marques et évolution du matériel)Exemple la poulie vis à vis bodycraft.Aujourd’hui toutes les poulies vis à vis sont réglables sur toutes la hauteur.Le cas contraire c'est désuet.

Anonyme

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Remi

Produits conformes, livraison soignée et délais respectés RAS

Pascal

Avec mon expérience dans le domaine du sport je suis très satisfait de mon achat. Me permettant de poursuivre ma musculation à la maison . Très bon produit déjà rodé . Pascal

Points forts

Machine solide à un prix très compétitif

Manque avis