Avis

453 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Emballage de la commande
Service Clients

453 Avis

Leduc

La livraisons est absolument problématique
Je n est pas mon article après une semaine d attente pour un délais prévu 3 jours max
La maison dscovers ne fait aucune action pour m informer...
La livraisons est absolument problématique
La maison dscovers ne fait aucune action pour m informer ou activer les choses malgré mes multiple relance et email
Je DECONSEIL fortement au vu du tarif demander pour ces housses

Points positifs

Aucun

Réaction de la DS COVERS B.V.:

Bonjour Leduc,
Bonjour Leduc,
C'est ennuyeux d'apprendre que vous avez une mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Parce que nous aimerions mieux comprendre où les choses ont mal tourné avec votre commande, nous sommes heureux de trouver les détails de votre commande. Cependant, nous ne pouvons pas trouver les détails de la commande ou les communications précédentes avec vous sur votre nom et votre adresse e-mail.
Si vous pouvez nous informer de votre commande par e-mail (info@dscovers.com) ou par téléphone (+31 55 203 2014), nous saurons immédiatement où elle s'est mal passée et nous résoudrons certainement ce problème pour vous.
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Cordialement,
DS COVERS

Huc

Rien à redire !

Points positifs

Qualité du produit, délai de livraison respecté

Noel

Très bon site

Points positifs

Qualité produit. Tarif et Envoi rapide

Mignon

Très bien

Points positifs

Livraison et suivi de colis

Gurnowsky

It’s all good

Points positifs

Produit conforme, livré rapidement

Ruy

Société sérieuse

Points positifs

J'ai bien aimé le conseil si vous n'êtes pas sûr choisissez plus grand. Car avec mon Top-caisse c'est parfait!

Lefebvre

Qualité

Points positifs

Rapidité de mise à disposition, conforme aux attentes

Pierre

Très bon site

Points positifs

Produit conforme à la commande, livraison rapide

Asensio

Très bonne

Points positifs

Objet de très bonne qualitee