Avis

27 avis
Evaluer ce site

85% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
8.2/10
Temps de réaction
8.2/10

27 Avis

Anonyme

I like their sun cream products.

Points forts

Easy to find information on the products I'm interested in.

Points d’amélioration ou des conseils

Once the item is chosen, it then goes in the basket. The difficulty is finding where to erase or change the order. Not very clear.

Anonyme

Commandé 3 pièces d’un article identique, j’en ai reçu que 2 sans autre explication. Quinze jours après, je ne sais toujours pas si je vais recevoir l’article manquant ou un remboursement.... Commandé 3 pièces d’un article identique, j’en ai reçu que 2 sans autre explication. Quinze jours après, je ne sais toujours pas si je vais recevoir l’article manquant ou un remboursement. Communication à revoir fortement.

Voir ci-dessus

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Il y a eu une erreur de communication ; nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous venons de vous rembourser le montant déjà payé...
Bonjour monsieur,
Nous venons de vous rembourser le montant déjà payé pour le produit que vous n’avez pas reçu.
En espérant vous avoir suffisamment renseigné.
Pour tout complément d’information nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Australian Gold Shop

Nicolo

Impeccable et agréable !

Points forts

- Prix compétitifs
- Web shop bien organisé
- livraison super rapide
- emballage bien protégé

Tout était parfait

Très bons produits

Points forts

beaucoup de choix pour tout le monde

Points d’amélioration ou des conseils

un petit cadeau suivant les achats effectués pour les bons clients

Bonjour ,
Bonjour ,
J’ai commandé et payé 2 produits le 21 juin et le 5 juillet , je n’avais toujours rien reçu , je me suis renseignée et ils m’ont dit que les produits seraient envoyés une fois payés ... j’ai donc dû fournir la preuve du payement pour qu’enfin ils me les envoient !
J’aurais peut être souhaité que vous glissiez dans le paquet un petit cadeau en guise d’excuse !

Points d’amélioration ou des conseils

Que les infos concernant le payement soit mieux transmis

Bonjour,
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis précieux. Nous avons bien pris en compte vos remarques et conseils et aimerions bien vous contacter personnellement. Nous vous avons envoyé un e-mail.
Bien cordialement,

Tcccs

C’est un site bien fait, avec une réactivité du service après vente, et une compréhension et sympathie du personnel.

Points forts

Il y a une diversité des produits

Points d’amélioration ou des conseils

Il serait intéressant de vendre à l’internationnal. Et il serait bien d’avoir plus de précisions aux niveaux des produits, pour savoir les différences.

Anonyme

Ça fait 1 moi que j'ai commander je n'ai toujours rien reçut.

Points forts

Aucun je n'ai rien reçut.

Points d’amélioration ou des conseils

Un meilleur suivi, une vraie livraison

Bonjour Madame,
Vous avez entré une adresse en Italie. Ce n'est pas correct. Nous ne livrons pas en Italie.
Nous sommes maintenant en contact et allons résoudre cela pour...
Bonjour Madame,
Nous sommes maintenant en contact et allons résoudre cela pour vous.
Cordialement,
Australian Gold Shop

Alison

Produits top , site précis

Points forts

L’envoi est très rapide

Marie

Dommage que l'on ne trouve plus tous les produits en Belgique

Points forts

Excellents produits, pas de coups de soleil même sous un soleil intense, ils sentent très bon, Bravo !
Pas de frais d'envoi à partir de 35 euros
L'effet Hâlé est superbe !
je...
Pas de frais d'envoi à partir de 35 euros
L'effet Hâlé est superbe !
je recommande vos produits à toutes mes connaissances

Prix élevé pour certains produits de la gamme
Développer les ventes en Belgique
Choisir d'autres sociétés pour l'envoi des colis, Kiala ou autres moins cher
si l'acheteur n'achète...
Prix élevé pour certains produits de la gamme
Développer les ventes en Belgique
Choisir d'autres sociétés pour l'envoi des colis, Kiala ou autres moins cher
si l'acheteur n'achète qu'un produit les frais sont trop élévés