Avis

Parkivé

4143 avis
Evaluer ce site

Diaz

J'ai dû annuler mon voyage dû à un teste positif de covid. J'ai informé CLASS PARK ROISSY le jour même, et ils ont procédé à l'annulation de la réserve sans problème. Mais ils ne pouvaient pas me rembourser car "réservation faite dans une plate-forme de comparaison des prix, PARKIVÉ". Ils m'ont informé que je devais contacter PARKIVÉ pour le remboursement.

PARKIVÉ a refusé tout type de remboursement ou changement, car ils ont déjà payé CLASS PARK ROISSY. Bref...

Merci CLASS PARK ROISSY et PARKIVÉ, en plus d'être obligé ​d'annuler mes vacances de Noël, un petit effort de votre part n'est pas trop demander. De plus, je pense que vu la situation sanitaire ce n'est pas exceptionnel.

Mais bon, vous avez perdu un client (et plus qu'un, car avec la pub négative que je vais faire...) et cela pour 54 euros, c'est triste... vraiment petit de votre part... allez, bon 2022! ;)

Recommanderiez-vous Parkivé ?

Un grand NO

Réaction de la Parkivé:

Bonjour,
Comme indiqué sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de réservation, notre politique d’annulation permet d’annuler sa réservation jusqu’à 48h avant le début de celle-ci.
À noter que notre plateforme permet de réserver jusqu’à 1h avant l’heure du dépôt de votre véhicule, ce qui permet de s’organiser en cas de test Covid.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre plateforme. Toutefois, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement, l'équipe Parkive.fr

Score pour Parkivé: 0.5/5