Avis

Parkivé

4184 avis
Evaluer ce site

HOLLEY

Inadmissible. J'ai réservé 2 emplacements pour 4 jours. Malheureusement notre voyage a été annulé en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19. Tous, et je dis bien tous les prestataires auprès de qui nous sommes passés nous ont envoyé un mail nous indiquant que nous serions automatiquement remboursés de l'intégralité de nos frais de réservations (vol, hôtel, visites etc....). Seul cette société n'a fait aucun effort pour nous contacter. Il a fallu que je m'adresse a eu pour apprendre que les frais n'était remboursés que si le nécessaire été fait 48H avant la date de début de réservation, chose qui m'était impossible de faire en raison des délais (confinement le 17/03 pour un départ le 19/03). La société PARKIVE n'a rien voulu savoir et n'a absolument pas voulu faire de geste commercial. L'unique réponse que nous avons eu a été de nous rapprocher de notre assurance carte bancaire. Mais les pandémies ne sont pas couvertes par les assurances.
Il est inadmissible qu'une société se fasse de l'argent sur le dos des gens dans des moments comme ceux que nous vivons actuellement. Je ne recommande donc absolument pas cette société, peu scrupuleuse et qui profite du malheur des gens pour se faire de l'argent.

Recommanderiez-vous Parkivé ?

absolument pas