Bonjour,
désirais deux tentes pour camper cet été ,dommage que je n'étais pas averti le jour de la livraison, comme cela devait se faire par téléphone , j'ai retrouvé le carton dans mon jardin donc jeté par dessus le portail!!! heureusement que ce n'était pas un produit fragile sinon tout est ok
Points forts
délai de livraison très bien
accueil du site