Très bonne expérience avec le service dépannage, personnel très compétent. Camera de très bonne qualité
Réaction de la Bascom:
Bonjour M. Huys,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service dépannage et la qualité de nos caméras aient répondu à vos attentes.
L’équipe BASCOM