Excellents contacts par mail ou par téléphone.
Le matériel reçu semble de bonne qualité , mais nous n'installerons les caméras que dans quelques semaines et dès lors notre avis définitif est à venir.
Réaction de la Bascom:
Bonjour M. Hastir,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos échanges aient été agréables et que le matériel réponde à vos attentes. Nous serons bien sûr à votre disposition pour tout accompagnement lors de l’installation, et nous attendrons avec plaisir votre avis final une fois les caméras installées.
L’équipe BASCOM