Très bonne expérience avec Bascom, tout s’est très bien passé.
Réaction de la Bascom:
Bonjour M. Banh,
Merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la mise en service et le paramétrage de votre système. Comme indiqué, nous restons à votre disposition si vous souhaitez apporter des ajustements dans les prochaines semaines.
Cordialement,
L’équipe Bascom