Bonjour Je n ai peut-être pas eu de chance mais mes deux Premiers enregistreurs sont tombés en panne rapidement La je viens de recevoir mon 3 eme En tout cas rien à dire sur le service après-vente irréprochable à ce jour très réactif et compétent Merci Robert ;) J ai déjà une caméra dôme qui fonctionne parfaitement J en ai commandé deux autres types que je n ai pas encore reçues Le programme est très complet je n ai pas encore fait le tour