Avis

9 avis
Evaluer ce site

89% des clients recommandent cette société.

9 Avis

Liano elyane

Achat d une tente affut, pas d explication ni de vidéo pour le montage

Réaction de la Tente-affut.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes en train d'ajouter des manuels à tous nos produits et nous allons également créer de plus en plus de vidéos.
L'équipe Tente-affut.fr

Avrillon

Produit correspondant à la commande

Réaction de la Tente-affut.fr:

Merci Sophie, pour votre commentaire sur Tente-affut.fr et nos produits. Bonne chance avec votre tente-affut et avec votre photographie animalière. Salutations, équipe Tente-affut.fr

Kaczmarek

Livraison rapide et superbe tente

Réaction de la Tente-affut.fr:

Merci Kylian, pour votre commentaire sur Tente-affut.fr et nos produits. Bonne chance avec votre tente-affut et avec votre photographie animalière.

Faivre

Professionnalisme et rapidité

Réaction de la Tente-affut.fr:

Merci beaucoup pour votre review.

dufosse

Superbe tente

Merci beaucoup Jerome!

GROULT P.

Très satisfait de mon achat "tente-affut"

Réaction de la Tente-affut.fr:

Bonjour, merci beaucoup pour ces belles paroles. J'apprécie beaucoup votre Tente Affût Buteo Mark II Verte. Nous vous souhaitons de belles aventures et de nombreuses photos magnifiques. L'équipe... Bonjour, merci beaucoup pour ces belles paroles. J'apprécie beaucoup votre Tente Affût Buteo Mark II Verte. Nous vous souhaitons de belles aventures et de nombreuses photos magnifiques. L'équipe Tente-affut.fr

Rosnel

Bonne Approche des oiseaux

Réaction de la Tente-affut.fr:

Merci pour votre commentaire, bonne chance pour votre nouvelle tente-affût. Cordialement, Jurgen Sloots et l'équipe Tente-affut.fr

jean marie

Envoie rapide bien emballé produit conforme au descriptif. pas encore testé sur le terrain

Réaction de la Tente-affut.fr:

Merci pour votre commentaire et bonne nouvelle. Nous vous souhaitons bonne chance avec votre nouvelle tente-affût. Cordialement, Jurgen Sloots & Team

Tente-affut.fr

Nouvelle boutique en ligne pour les photographes de nature et d'animaux sauvages.

Voici notre test d'évaluation. Team Tente-affut.fr