Avis

Dalleled

1424 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Gilles HAVARD

Bonjour.
Hier le 10/07/2019, j'ai donné un avis plus que défavorable et aujourd'hui je constate que celui-ci n'a pas été publié alors que d'autres l'ont été. Je suppose donc qu'il y a un tri....
J'ai reçu ma commande aujourd'hui le 11/07/2019. Le carton était ouvert, dedans il n'y avait pas le variateur et pas de télécommande comme j'avais commandé. Le reste du colis ne correspond également pas à la commande initiale, et le comble est que rien ne fonctionne. Là bravo c'est le bouquet final. Vos avis publiés donne tous des avis positifs, alors ou je n'ai pas de chance, ou c'est de l'arnaque. Maintenant il me reste à me faire rembourser rapidement et à chercher un autre fournisseur plus sérieux. C'est dommage car je devais en commander 2 autres si j'étais satisfait.
On crois faire des affaires en commandant sur le net à prix moins cher, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte les problèmes.
Je suppose que cet avis ne sera pas publié comme le précédent, je contrôlerai et si c'est le cas, je le posterai sur d'autre lieux qui sont bien visibles. J'ai envoyé un mail au contact mais pas de réponse. En jugement final, il est impossible de mettre 0 et c'est dommage car c'est la note bien mérité.
Je ne vous salut pas
Gilles HAVARD

Réaction de la Dalleled:

Cher client,
Merci pour votre message. Comme c'est ennuyeux d'entendre que la connexion du produit n'est pas réussie. Nous vous avons contacté pour vous aider.
Bien cordialement,
Anna