Avis

Dalleled

1424 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Pelletier

J'ai acheté chez DalleLed une plaque plafond avec motif nuagueux :
-> Expédition : celle-ci a été retardée et aucune information ne m'a été communiquée jusqu'à ce que je relance ; réponse m'a alors été faite que le processus était plus long pour ce type de produit sans pour autant m'indiquer une date d'expédition.
-> Confirmation du motif : un email en Anglais m'a été adressé pour confirmer le motif de plus cet email était adressé à un certain Peter alors que je m'appelle David. L'utilisation de la langue Anglaise, alors que jusqu'alors tout avait été échangé en langue Française, peut poser problème pour certains ne maitrisant pas l'Anglais.
-> Réception du produit : à réception du produit, pas de notice de montage, j'ai donc envoyé un email pour obtenir des précisions, email qui n'a été répondu qu'après une relance plusieurs jours après ma première demande.
-> Produit : la plaque reçue présente un effet "bombé" qui est visible est disgracieux une fois installé au plafond, et des traces de l'impression sont visibles sur la plaque. 4 pièces en plastique sont fournies pour l'installation mais simplement à poser entre la dalle Led et la plaque, installation délicate pour éviter que ces pièces ne bougent lors de l'installation.
J'ai donné ce retour par email le 23 Nov 2018, à aujourd'hui le 06 Dec 2018 je n'ai aucun retour du service de DalleLed, ce qui me pousse à formaliser cet avis.
En conclusion, suivi de commande et service client pas rêactif et produit de mauvaise qualité, je ne recommande pas

Score pour Dalleled: 1.5/5
Recommandation? Non