Avis

363 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

La sécurité
L’expertise
Les employés

EMIR

Mal accueilli

Quelle succursale avez-vous visitée?

Bruxelles

Points à améliorer ou conseils

Veuillez informer (à l'avance au téléphone/par mail) les futurs clients des prix, des différentes tailles avec leurs capacités et conditions de paiements ainsi que la caution à payer pour les clés et l'assurance à payer en + si la franchise n'est pas suffisante.
Veuillez également consacré + de temps pour un premier RDV avec le nouveau client et être + aimable et nous donner un petit moment de réflexion pour si oui cela nous convient ou non de souscrire ce contrat.
Egalement nous demander si la personne qui nous accompagne doit se retrouver ou nom colocataire du coffre.
ex: par exemple c'est pas parce que mon conjoint/mes parents m'accompagne(nt) qu'il(s) seront automatiquement repris sur le contrat de location du coffre...
enfin bon, j'ai été mal accueilli...

Réaction de la CitySafes FR:

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d' apprendre que votre visite n'ait pas été plaisante. Sachez qu' il est possible d'avoir un moment de réflexion dans le sas, mes collègues proposent régulièrement à nos clients de pouvoir lire les conditions générales, d'analyser les prix en fonction de leurs besoins, etc
Pour l'ajout de colocataire ou mandataire au contrat, vous pouviez tout à fait, à ce moment là, demander de retirer votre accompagnant. Il est encore possible de le faire dans le futur si vous le désirez.
Les prix et tailles ne peuvent pas être annoncés par téléphone par souci de confidentialité, nous préférons vous avoir en visite pour tout vous expliquer clairement.
Nous espérons que votre prochaine visite vous semblera plus agréable.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 02 486 70 00, si vous voulez discuter de certains sujets, nous vous répondrons avec plaisir.
Cordialement
Julie, CitySafes