Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

Marine Bini

Notre commande est arrivée seulement le 14, en retard donc pour notre événement prévu le 13. C’est une chose. Je n’ai rien dit le Lundi pour le retard induit, en espérant que tout arrive à bon port en temps voulu, cependant, à la livraison, le livreur DHL nous a présenté une facture de 94 euros de frais de douane. Nous nous retrouvons donc à avoir payé 110 + 94 euros = 214€ de frais de port, soit quasiment 10 fois les fdp normaux, pour des produits qui sont arrivés en retard par rapport à la date pour laquelle nous en avions besoin.

Vous allez me répondre que vous n’êtes pas responsable des frais de douanes, certes, mais si on avait pris la peine de me prévenir des délais induits par le chargements des données, je n’aurais pas confirmé cette demande et aurait reçu les produit en temps et en heure, pour des frais de ports acceptables, et fait importer les fichiers en interne.

Points forts

Réactivité de la réponse du chargé du compte

Points d’amélioration ou des conseils

Mieux prévenir ses clients en cas de délais supplémentaires nécessaires pour qu'ils puissent prendre la décision en conséquence

Score pour USBstick-producteur.fr: 2.5/5
Recommandation? Oui