Avis

1294 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

LORME

J'ai reçu un Paphio Black Jack pas très en forme , il avait quelque araignées avec petite toile entre deux feuilles ,
je trouvais les feuilles ridés, j'ai envoyée les photos , dans les minutes qui suivirent j'ai eus réponse du service qui m'ont fait un envoie d'un nouveau Paphiopédilum dès le lendemain, malgré le petit blocage du week-end la plante va mieux depuis deux jours que je l'ai reçu.

Points forts

Très bien emballé , la plante est bien accroché au pot avec un gros élastique, du film alimentaire pour préserver le substrat,emballage film plante, du filament dont je ne connaît le terme exact pour protéger la fleur naissante, entouré encore de film plus épais agrafé soigneusement,
Bonne précaution!

Points d’amélioration ou des conseils

Pour la France, il est préférable de passer commande en début de semaine jusqu'au mardi max, sinon le colis est bien envoyé mais reste en dépôt le week -end .
Exemple plante envoyé le 11 oct reçu le 16 octobre; 5 jours dans le carton.
Heureusement que FloraStore à pris ces dispositions d'emballage!! un peu en souffrance à l'arrivée le Paphiopédilum !
Un petit conseil de ma part , il serait judicieux de traiter les plantes avant vos envois.

Score pour FloraStore: 4.5/5
Recommandation? Oui
PAPHIOPEDILUM BLACK JACK & PAHIOPEDILUM MAUDIAE FE...