Avis

235 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

Association sportive

L'année dernière rien à redire et cette année décevante.

Points forts de Baltus Action

Personnel très sympa, facile d'utilisation. Notre commande de l'année dernière s'est déroulée parfaitement, celle de cette année beaucoup moins.

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Ne plus pratiquer les 30,35 ou 40% de bénéfices en fonction de la taille de la commande. Cela pénalise les petites associations, nous étions à 100 euros d'avoir les 40% c'est très frustrant. L'année dernière nous avions tous 40% de bénéfice. La première fois que j'ai appelé on m'avait dit que le but était de justement d'aider tout le monde sur un pied d'égalité ce qui n'est plus le cas.
Jai également reçu en cadeau des chocolats quasi périmés, je les ai fait gagner lors de la vente sans voir les dates et maintenant jai des boites périmées sur les bras parce que je ne peux pas les donner. Cela ne sert à rien d'envoyer ce type de cadeau a part encombrer les associations. L'année dernière nous avions eu pleins de petits chocolats que nous avions distribués aux athlètes c'était beaucoup mieux.
J'ai essayé d'appeler votre service client 5 fois sans résultat je suis plutôt fâchée.

Quelle action avez-vous réalisé ?

Chocolats de noël

Quel est l’objectif de votre action ?

Financer une competition de cheerleading

Réaction de la Baltus Action France:

Bonjour,
Baltusaction a modifié le montant des % de bénéfice pour les associations en 2017 en remettant des paliers de 30% à 40%. Mais nos paliers sont beaucoup plus bas que ceux de nos concurrents (1 000 € pour 35% et 2 500 € pour 40% contre 10 000 € et 20 000 €) et on propose aussi des bénéfices de 30% à 40% sur le chocolat contre 25% en général chez nos concurrents.
Il y a effectivement eu des problèmes sur des échantillons que l'on vous avez envoyé mais on vous les a remplacé et on a renvoyé d'autres produits suite à votre appel.
Cordialement,
L'équipe Baltusaction