Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

G. R.

C'est merveilleux de pouvoir monter l'escalier, plusieurs fois par jour si necessaire, sans etre essoufflé! Maintenant je suis sure de pouvoir rester chez moi le reste de ma vie.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

l'attache de la ceinture n'est pas tres accesible. Il faut replier l'accordoir de droite pour la saisir. Une des telecommandes produit un déplacement irrégulier.

H. M.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

la telecommande fiscée sur la rampe d'escalier de couleur blanche. Si possible nous souhaitons une couleur brune.

LP

Tres grande reactivite à notre demande (dans la semaine) alors aue le moins rapide à repondre a mis 5 semaines. aussi bien le conseiller, le transporteur et le technicien ont fait preuve de... Tres grande reactivite à notre demande (dans la semaine) alors aue le moins rapide à repondre a mis 5 semaines. aussi bien le conseiller, le transporteur et le technicien ont fait preuve de competence et d'amaibilité.

rien à dire de negatif

D. R

Installation monte escalier

Valerie Bressers

Je remercie thyssenkrupp pour toute sa collaboration avec moi et l'AVIQ. je remercie mr. vanderkerken et tout votre personnel autant celui bureautique que livraison et montage et de controle. Tous... Je remercie thyssenkrupp pour toute sa collaboration avec moi et l'AVIQ. je remercie mr. vanderkerken et tout votre personnel autant celui bureautique que livraison et montage et de controle. Tous etaient tres sympathiques. merci beaucoup!

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

aucun ne doit amelioré et continuez comme cela. merci beaucoup

V R

Nous aurions du faire cette depense avant nos 80 ans !

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

nous avons ete surpris de l'endroit ou notre monte escalier commnece nous pensions qu'il debutait à la premiere marche

D.

Ok

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

le service livraison materiel doit etre bilingue

V.E.

_