Avis

52 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

Vos experiences avec nos chauffeurs
Qualité de service
Compétences collaborateurs au bureau

52 Avis

Patricia

Parfaitement satisfait !

Recommandations

J'ai souvent fait appel au transporteur VWI pour mes besoins de livraison et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de leur service. Les livraisons se sont produites de manière exemplaire,... J'ai souvent fait appel au transporteur VWI pour mes besoins de livraison et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de leur service. Les livraisons se sont produites de manière exemplaire, avec un professionnalisme indéniable de la part de leurs chauffeurs.

Tout d'abord, j'ai été impressionné par la ponctualité des livraisons effectuées par VWI. Les délais annoncés ont été respectés à la lettre, ce qui est essentiel pour moi en tant que client. Chaque fois que j'ai passé une commande, le transporteur a pris en charge mes marchandises dans les délais convenus et les a livrées à destination sans aucun retard.

De plus, j'ai trouvé que les chauffeurs de VWI étaient extrêmement polis et courtois. Ils ont toujours fait la preuve d'un grand professionnalisme lors de la prise en charge et de la livraison des marchandises. Non seulement ils ont été aimables et respectueux, mais ils ont également fait preuve d'une grande compétence dans leur travail. Cela m'a donné une réelle tranquillité d'esprit, sachant que mes marchandises étaient entre de bonnes mains.

En ce qui concerne le service client, j'ai été agréablement surpris par leur réactivité. Chaque fois que j'ai eu une question ou un besoin d'assistance, l'équipe du service client de VWI a été invitée à répondre et à résoudre mes problèmes. Leur attitude amicale et leur volonté de trouver des solutions ont vraiment fait la différence pour moi en tant que client.

En résumé, je recommande vivement le transporteur VWI. Leurs livraisons sont impeccables, leurs chauffeurs sont polis et leur service client est hautement réactif. Si vous recherchez une entreprise de transport fiable et professionnelle, VWI est un excellent choix.

Anglade Julia

TRES SATISFAITE

Recommandations

J'utilise ce transporteur en toute confiance

Lebret Alain

Oui

Recommandations

Patron très à l'écoute de ses chauffeurs

Decoster

Oui

Recommandations

PRIX MOINS CHER SUR LES RETOURS !!!!!! :)