Reseñas

8.8 / 10
23012 reseñas
Escriba su opinión

95% de clientes recomiendan esta empresa.

23012 Reseñas

GOS-Bäder, Rolf Godenir

8/10

Bestellung und Lieferung klappen einwandfrei. Bestellte Panels sind toll und nicht teuer. Vom Tage der Bestellung bis zur Durchgabe der Rg./Auftragsbestätigung dauert es jedoch einige Tage. Obwohl... Bestellung und Lieferung klappen einwandfrei. Bestellte Panels sind toll und nicht teuer. Vom Tage der Bestellung bis zur Durchgabe der Rg./Auftragsbestätigung dauert es jedoch einige Tage. Obwohl ich das letzte mal vermerkte "Eilt sehr!! Es ging um 13,00 €!
Fragen die ich bei der Bestellung stellte, oder Vermerke werden nicht beachtet, evtl. bei weiteren Fragestellungen schon.
Ich vermisse zu den tollen Einbaupanels Einbauvorrichtungen für in eine Leichtbaudecke.


Dentallabor Anstalt

10/10

Schnelle lieferung


My Camlock

8/10

Snelle levering en goede telefonische service

Respuesta de la Panelesled:

Beste Klant,
vriendelijk bedankt voor uw leuk feedback!


Pierluigi

9/10

Precisi , competenti , affidabili , veloci nella consegna .

Respuesta de la Panelesled:

Caro cliente,
grazie mille per il grande e amichevole feedback, grazie mille!


natp

10/10

RAS - envoi rapide et bien protégé


EMSENS

1/10

Super slecht er is al tweemaal een dag van levering aangekondigd en nog steeds is er niets geleverd op 6/10/2021, bestelling en betaling is van 28 september 2021.Voor verzending werden kosten... Super slecht er is al tweemaal een dag van levering aangekondigd en nog steeds is er niets geleverd op 6/10/2021, bestelling en betaling is van 28 september 2021.Voor verzending werden kosten aangerekend. Dezelfde dag bestelde ik nog vier pakketten elders zonder vervoerkosten en die waren een dag later bij mij. Wat nu te doen???

Respuesta de la Panelesled:

Beste Klant,
dank u wel voor uw feedback.
Uw order is nog op dezelfde dag, dus 28-09-21 verstuurd.
Helaas was er een vertraging afgelopen door de leverancier, waardoor uw order later is...
Beste Klant,
dank u wel voor uw feedback.
Uw order is nog op dezelfde dag, dus 28-09-21 verstuurd.
Helaas was er een vertraging afgelopen door de leverancier, waardoor uw order later is afgeleverd dan geplant, waarvoor excuses!
Mocht u veder nog vragen hebben, dan neem gerust contact met ons op.


Busseuil

1/10

L’équipe fait tout pour que je ne sois pas en mesure de réaliser mon retour. J’ai payé une étiquette retour 20 euros vendredi et presque une semaine après personne n’est capable de me fournir cette... L’équipe fait tout pour que je ne sois pas en mesure de réaliser mon retour. J’ai payé une étiquette retour 20 euros vendredi et presque une semaine après personne n’est capable de me fournir cette étiquette et ils prennent bien leur temps pour chaque réponse … Je ne recommanderai pas et je ne recommande à personne.

Respuesta de la Panelesled:

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Nous sommes désolés que votre étiquette de retour n'ait pas été créée correctement.
Notre équipe du service clientèle vous a contacté...
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Nous sommes désolés que votre étiquette de retour n'ait pas été créée correctement.
Notre équipe du service clientèle vous a contacté et vous a envoyé par e-mail une nouvelle étiquette au format pdf pour que vous puissiez envoyer votre retour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.


Serge

7/10

Item reçu rapidement et en bon état, conforme à la commande. Cependant j'ai eu un peu de difficulté à mettre en service les spots car la notice était exclusivement en anglais. La personne qui a... Item reçu rapidement et en bon état, conforme à la commande. Cependant j'ai eu un peu de difficulté à mettre en service les spots car la notice était exclusivement en anglais. La personne qui a essayé de m'aider au téléphone l'a fait aussi en anglais. C'est la réponse écrite qui m'a aidé à comprendre. Bon site mais qui gagnerait à parler davantage de langues.