peter

Korect en snel

Wij hopen u in de toekomst graag weer terug te zien!

Dure verzendingskosten, geen gratis retournering

Reactie MiLightwinkel:

Beste klant, Zoals in de algemene voorwaarden staat op onze website zijn retourkosten inderdaad voor uw eigen rekening, mits er natuurlijk een intern probleem is. Hier stellen we u voor uw... Beste klant, Zoals in de algemene voorwaarden staat op onze website zijn retourkosten inderdaad voor uw eigen rekening, mits er natuurlijk een intern probleem is. Hier stellen we u voor uw retourzending van op de hoogte en wordt duidelijk aangegeven op onze website. Voor meer informatie kunt u contact opnemen met onze klantenservice.

Woerly

Je suis très satisfait du produit et de la rapidité, et du professionnalisme de cette entreprise.

Cher client,

Comme il est agréable que vous soyez si satisfaits de notre service!

Nous espérons vous revoir à l'avenir pour une autre expérience positive!

Bre

Les prix mais pas la qualité

Reactie MiLightwinkel:

Cher client, Merci pour vos commentaires ! Comme nous voulons que vous soyez satisfaits à 100%, nous aimerions recevoir vos suggestions. Nous vous invitons à contacter notre service... Cher client, Merci pour vos commentaires ! Comme nous voulons que vous soyez satisfaits à 100%, nous aimerions recevoir vos suggestions. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle.

Bihain Isabelle

Livraison rapide mais support alu de la dalle LED plié et abimé

Reactie MiLightwinkel:

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre (vos) produit(s) soit (soient) arrivé(s) de cette façon, bien entendu ce n'est pas l'intention ! Afin de... Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre (vos) produit(s) soit (soient) arrivé(s) de cette façon, bien entendu ce n'est pas l'intention ! Afin de vous apporter une solution appropriée, veuillez contacter notre service clientèle.

tom hansen

Good selection and quick delivery

Beste Klant,

Wat fijn dat u zo tevreden over ons bent!
Wij hopen u in de toekomst terug te zien voor weer een positieve ervaring!

yann

Le site n'est pas très claire sur les produits. lais produit reçu rapidement. A voir une fois posé.

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs !

Nous espérons vous revoir à l'avenir !

Jan Roelofsen

Zeer goede ervaring met dit bedrijf

Beste Klant,

Wat fijn dat u zo tevreden over ons bent!
Wij hopen u in de toekomst terug te zien voor weer een positieve ervaring!

Hexer 64

Panel 30x30