Reviews

8.4 / 10
23748 beoordelingen
Schrijf beoordeling

95% van de klanten beveelt dit bedrijf aan.

23748 Reviews

Rumsey Walter

1/10

J'AI REÇU 2 DALLES AU LIEU DE 4 COMMANDÉES ET PAYÉES...

Reactie Ledpaneelwinkel:

Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback.
Les panneaux de plus grande taille ne sont pas envoyés en 1 colis mais en 2.
Il peut donc arriver que le colis arrive un jour plus...
Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback.
Les panneaux de plus grande taille ne sont pas envoyés en 1 colis mais en 2.
Il peut donc arriver que le colis arrive un jour plus tard, comme dans ce cas.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci beaucoup


v Buren

6/10

Is op zich goed en fijn bedrijf, tot ik de tl lamp thuis kreeg met kort kabeltje en geen aan uit knop. Goed opletten dus , wat er in de (lange) toelichting staat


JANSEN

10/10

Goed keuze maken uit groot aanbod


Schreinerei Schmauch

10/10

Positiv


Els Van Kooij-Hoogerbrugge

7/10

Snel en duidelijk


Parijs Johan

1/10

Slecht niet volledig en de starter was stuk in de verpakking direct terug meegegeven aan de bezorger

Reactie Ledpaneelwinkel:

Beste Johan,
Hartelijk dank voor uw feedback!
Wat vervelend om te lezen, onze excuses!
Onze Sales & Support afdeling heeft contact met u opgenomen om een oplossing aan te bieden.


Thabet assila

1/10

J ai commandé 1 ampoules à 28 euros avec des frais de port à quasiment 9 euros. Au final l ampoule ne fonctionne même e pas. J ai écris mais personne ne me répond. Ça m apprendra à acheter chez ce... J ai commandé 1 ampoules à 28 euros avec des frais de port à quasiment 9 euros. Au final l ampoule ne fonctionne même e pas. J ai écris mais personne ne me répond. Ça m apprendra à acheter chez ce commerçant.

Reactie Ledpaneelwinkel:

Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback.
Je suis désolé de lire qu'une lampe LED est défectueuse.
Notre département Sales & Support vous avait contacté pour vous...
Cher client
Nous vous remercions pour votre feedback.
Je suis désolé de lire qu'une lampe LED est défectueuse.
Notre département Sales & Support vous avait contacté pour vous proposer une solution.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci beaucoup


Michi

9/10

Superschnell. Hält, was es verspricht


Küchenfee

10/10

Sehr schnelle, transparente Lieferung. Unkomplizierte Rücksendung.


Lightclub

9/10

Gute Kommunikation, gute Preise, schnelle Lieferung