Avis

397 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

397 Avis

Antoine Waeckel

Je n’ai pas reçu mon deuxième haltère...

Points forts

le choix sur le site

Points d’amélioration ou des conseils

livrer les commandes dans la totalité.
j’ai reçu un haltère sur 2

Anonyme

Produits de qualité et service client au top !!!

Points forts

Maintenir un telle qualité de service en ces temps difficiles !!! Félicitations ....

Points d’amélioration ou des conseils

Un onglet contact service client plus visuel sur toutes les pages de la boutique

Philippe Joly

Une prestation au top, matériel de qualité, prix raisonnable et respect des delais.

Points forts

Bon rapport Qualité / Prix

Ras

Nicolas Donatone

Livraison rapide

Points forts

Beaucoup de choix

Points d’amélioration ou des conseils

Des prix plus compétitif seraient super

Vincent Maupeu

Excellent je recommande fortement ce site. J’ai commandé un élastique j’en suis très content. Reçu très rapidement en période de confinement.

Points forts

Vitesse de livraison

Aucun

ME

Très bien. Matériel de qualité, prix honnêtes.

Points forts

Site clair et sans entourloupes.

Laurent Daniel

Super sérieux je recommande👍

Points forts

Sav

Ras

Jeremy Helme

Colis non livré donc au top

Points forts

Qualité du site

Points d’amélioration ou des conseils

Renseignement sur le produit et la livraison. Aucune réponse vis à vis du produit non livré.

Réaction de la Helisports:

Bonsoir, Nous sommes désolés pour ce problème. Je peux voir sur le lien de suivi que vous avez reçu par mail, que le colis est renvoyé. Le transporteur n'indique pas pourquoi en ce... Bonsoir, Nous sommes désolés pour ce problème. Je peux voir sur le lien de suivi que vous avez reçu par mail, que le colis est renvoyé. Le transporteur n'indique pas pourquoi en ce moment, le colis est peut-être été endommagé. Nous travaillons dur pendant cette crise corona pour livrer l'équipement de tout le monde le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Votre commande sera remboursée, le colis sera retourné automatiquement. Cordialement, Helisports

Excellent !

Points forts

Prix et choix

Frais de port (France)

Anonyme

J'ai commandé sur votre site et sur un autre. J'ai reçu à ce jour seulement les commandes passées chez, agréablement surpris par votre réactivité et professionalisme, je recomanderai volontier chez... J'ai commandé sur votre site et sur un autre. J'ai reçu à ce jour seulement les commandes passées chez, agréablement surpris par votre réactivité et professionalisme, je recomanderai volontier chez vous.

Points forts

Réactivité et profesionnalisme

Continuer ainsi