Avis

476 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

476 Avis

FAVEROT

Deuxième expérience ou troisième . Rapidité de la prise en charge de la commande retours d'info et suivi d'envoi après préparation sans souci . Un hic , j'aurais trouvé le même produit à proximité... Deuxième expérience ou troisième . Rapidité de la prise en charge de la commande retours d'info et suivi d'envoi après préparation sans souci . Un hic , j'aurais trouvé le même produit à proximité moins "dispendieux" comme disent les Québecois. Mais voilà il fallait que je puisse me déplacer . Attention à vos pris majorés par le transport pas neutre.

Points forts

Rapidité , suivi ...

Barbelivien

La livraison n' est pas arrivée à mon domicile. Obligé de me déplacer à la mairie de mon village pour récupérer cet envoi. Inadmissible !

Points forts

Livraison en bon état

Sophie

Large choix à prix attractifs

Points forts

Qualité, information, rapidité

Payet

Achat de 10 K gazon

Points forts

Site internet clair, livraison rapide...

Consommatort

Très bien, rapide et livraison gratuite en groupant deux commandes pour dépasser 75 euros.

Points forts

Aucun problème.

Mahdi

Excellent

Points forts

Rapidité d’expédition des produits

jasinski

Produit livré rapidement , le moins cher du marche

Points forts

diversite de produit et conseil d utilisation

Brasseur Marc

Très satisfait , très rapide à la livraison

Points forts

Délais court en la commande et la livraison

Brochet

Tout parait bien, à commencer par le prix. Restera à voir comment ça pousse mais je ne suis pas vraiment inquiet car Gazondirect est sérieux dans les délais et l'emballage.

Points forts

Bonne présentation sur le site inspirant confiance et le prix est très compétitif