Anonymous

Excellent presentation and service . The plant was as shown including a couple of additional flowers, first class quality. quality.

hj balraadjsing-sanou

Mijn Cymbidium via Bol.com besteld. Zowel Bol.com als Flora Store hebben ervoor gezorgd dat mijn plant keurig netjes bij mij bezorgd werd. Toppie!

Zeer snelle levering en goede verpakking van de plant

geen verbeterpunten

Omring

Goede service en contact.

Vooral de klantgerichtheid. We moesten op zeer korte termijn iets nabestellen en er werd gelijk contact opgenomen met leverancier of dit nog bij de bestelling was die al in gang gezet was. Werd snel teruggebeld dat het gelukt was en de volgende ochtend werd de bestelling via Post NL netjes bezorgd met Track en Tracecode.

Gael bosshard

Très content à peine arrivé le calamondin m'offrait un petit citron pour le café, et l'ingens...

Sandrine

Franchement la plante est magnifique et elle a était très protégée pendant le transport. Je recommanderai les yeux fermés.

Kombeny

Bonjour
Je suis déçu j'ai commandé le 22 septembre la commande aurai été envoyé le 24 septembre on est aujourd'hui le 10 octobre toujours rien reçu
J'ai fais deux mails de relance...

Pour le moment tant que je n'aurai pas d'explication je ne peut rien ajouter

Être plus réactif au niveau de reponses

Anonym

Gute Qualität, schnelle Lieferung, jederzeit wieder

vanhaute ,roger.

Kan niet beter.

gezonde planten.

de werkelijke hoogte van de plant aangeven,(zonder de pot.)

bruno lefebvre

Entreprise au top je commenderai toujours chez eux les plantes sont fraiches tres bien emballees je suis tres tres satisfaiteet le prix des plantes est tres raisonnable