4838 reviews
Write a review

95% of the customers recommend this company.

Anneke Hoogendoorn

Prima, geweldig

Cindy

3 van de 4 planten waren in topconditie, de dolfijnenplant is uitgedroogd en fleps.

Marlot

Reçu..

T. Molenaar

Uitstekend!

Natalia

Tutto perfetto, la pianta è arrivata in perfette condizioni grazie all'imballo accurato e professionale

Strengths

Pianta eccellente, spedizione rapida e tracciabile

BASSET

Colis bien emballé mais la vanda est son vase étaient en mille morceaux à la réception. Réclamation faite et envoi d’une nouvelle plante (en-cours)

Shiny

Zeer goede

Daphné

Top

Reply FloraStore:

Chère Daphné,
Chère Daphné,
Merci pour l'examen et d'être notre client! Nous avons immédiatement discuté avec notre équipe de transport de la manière d'améliorer le transport, afin que la moisissure ne s'installe pas.
Merci encore et nous espérons que vous apprécierez votre plante !

Lafosse

Bien reçu et très rapidement

Reply FloraStore:

Chère Nathalie,
Chère Nathalie,
Merci pour votre avis et d'être notre client ! Nous avons immédiatement amélioré la page produit du "Peregrinus - Dauphin sauteur" en incluant les bonnes tailles. Nous avons également amélioré les photos des produits pour mieux montrer la plante.
Merci encore et nous espérons que vous êtes satisfait de votre plante !

Steve Fischer

Alles gut gelaufen ,schöne gesunde Pflanze mit 3 Trieben wie beschrieben