4838 reviews
Write a review

95% of the customers recommend this company.

Sarah

Plante morte

Valkeners Guy

Mr Valkeners.
Site de fleur, très magnifique orchidée Vanda, rapidité de livraison, très rapide lors des questions via l’adresse mail, extrêmement serviable
Je ne peu que recommandée se...
Mr Valkeners.
Je ne peu que recommandée se site.
C’est pour cela que je donne le maximum 5 étoiles.

Carry Pascal

Très déçu point de vue protection de mes plantes

Rainer Goebel

Ich habe ganz schlechte Erfahrungen gemacht. Ein offensichtlicher sterbender Dracaena surculosa wurde geliefert. Er verlor vom ersten Tag an viele Blätter. Bei der Reklamation wurde ich immer... Ich habe ganz schlechte Erfahrungen gemacht. Ein offensichtlicher sterbender Dracaena surculosa wurde geliefert. Er verlor vom ersten Tag an viele Blätter. Bei der Reklamation wurde ich immer vertröstet. Nach 14 Tagen hatte er nur noch die Hälfte aller Blätter. Ein Austausch wurde abgelehnt, nur ein Gutschein (10€) angeboten. Jetzt steht er im Treppenhaus, mal sehen, ob er überlebt.

Paul

Slechte product, plantenzaak onwaardig

Ponnelle

Achat d un orchidee vanda

Sabine

Pflanze wie auf dem Foto. Verpackungsschutz so halbgut. Einiges Durchgeschüttelt und abgebrochen, dann gibts gleich Ableger.

Manigold

Très déçu de cet achat

Alexandra

Puisqu'on me demande de nuancer mon avis voici donc : j'ai reçu la plante ce jour, 7 jours après commande, heureusement bien emballée car on voit bien qu'elle a été secouée. D'ailleurs le livreur... Puisqu'on me demande de nuancer mon avis voici donc : j'ai reçu la plante ce jour, 7 jours après commande, heureusement bien emballée car on voit bien qu'elle a été secouée. D'ailleurs le livreur lui même l'a dit..plante petit prix donc c'est un bon point. Je trouve que la livraison est chère et longue alors que certains autres sites, certes qui ne vendent pas des plantes, sont beaucoup moins chers. GLS n'étant pas un specialiste de livraison de plantes je trouve qu'ils pourraient y avoir un effort. Cependant, ce n'est pas le fait de Flora store, qui est intéressant niveaux prix et choix.

Greengiant

Je recommande. tres bien emballé vu la fragilité des orchidée.