Avis

Dalleled

1424 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

1424 Avis

Djoudy

J’ai commandé des panneaux LeD Avec motifs pour 40 € pièce et à la place j’ai reçu des vulgaire plastique avec motifs sans technologie Led
Une vraie arnaque
Et le service client ne veut...
Une vraie arnaque
Et le service client ne veut rien entendre il veut pas le récupérer
J’ai commandé sur un autre site pour le même prix avec la technologie LED sans souci

Merci pour vos commentaires.
Sur notre site web, toutes les informations et les détails sont stockés dans la description afin que les clients puissent commander les articles et les ensembles corrects de manière indépendante via la boutique en ligne.
Vous avez uniquement commandé les panneaux acryliques imprimés.
Pour les lumières LED assorties, vous auriez pu les sélectionner dans l'option ou nous contacter si vous aviez des questions.
Nous sommes heureux de vous aider

Lieffroy

Erreur d envoi de commande
Mauvaises dimensions
Mail de réclamation sans réponse

Morinais

Delai de livraison plus long que prévu mais service clientèle réactif

Merci pour vos commentaires.
Nous nous excusons pour le retard actuel de la livraison.
Merci pour vos commentaires.
Nous nous excusons pour le retard actuel de la livraison.
Cependant, nous sommes heureux que vous ayez été informé rapidement par notre service clientèle.
Merci beaucoup.

Cecrops

Satisfaction pour le temps entre commade et livraison.

Cher client,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous soyez satisfait.

MARTIN

Achat mi-juin sur le site de produits notés "en stock", commande reçue plus de 2 mois après, parce que le conteneur de chine avait du retard. Donc assez déçu

Merci pour vos commentaires.
Je comprends votre déception, nous ne sommes pas heureux non plus.
Cependant, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes aussi...
Merci pour vos commentaires.
Je comprends votre déception, nous ne sommes pas heureux non plus.
Cependant, nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes aussi rapidement
que possible.
Merci beaucoup.