2045 beoordelingen

2045 Reviews

Michel Plasschaert

Tout était ok

Wouter De Waard

Was 1e keer -via Union St Gilles- en dat is goed bevallen: zeer goede kwaliteit spullen, redelijk prijs/kwaliteitverhouding en correcte communicatie en levering

Alex Jacobs

Le contenu est super et a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu (même si on a eu une semaine de retard dans la livraison). Si je n'étais pas très content au départ pour cette raison (c'était pour... Le contenu est super et a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu (même si on a eu une semaine de retard dans la livraison). Si je n'étais pas très content au départ pour cette raison (c'était pour un anniversaire), le service après-vente a réagi rapidement et de manière orientée client pour régler le souci.

Petites suggestions: peut-être préciser les tailles des casquettes et textiles, et rendre plus visible sur le site le fait qu'un article sera livré plus tard (en gras, rouge, souligné?)

Arlette Marchant

Correct et conforme à la commande

Gerrit De Mulder

Correcte bediening maar leveringstermijn ruim overschreden.

Michel Kuborn

Me suis trompé de taille lors de ma commande !! Reçu très vite la procédure pour effectuer un échange. Appel le matin et en - d’une heure reçu appel de Topfanz pour m’accorder l’échange.Super... Me suis trompé de taille lors de ma commande !! Reçu très vite la procédure pour effectuer un échange. Appel le matin et en - d’une heure reçu appel de Topfanz pour m’accorder l’échange.Super service épaté !!

Pascale De Haes

Très satisfaite de la communication , du suivi et du délai merci

Joël

Diversité des articles , rapidité de livraison, je n'ai jamais été déçu

Anne Wauters

Impeccable chaque fois livre très vite sais cette fois ci