Avis

479 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

479 Avis

GERMAIN

Le suivi de commande s'est très bien déroulé

Points forts

le suivi est très bien fait (étape par étape)

Bonjour Monsieur Germain,
L'équipe France...
Bonjour Monsieur Germain,
Nous sommes ravis de lire que notre collaboration fût établie avec succès.
L'équipe France d’Incentive Europe vous remercie encore de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
Nous espérons avoir la chance de collaborer à nouveau au cours de l’année.
Meilleurs voeux de succès pour 2019 !

EPF

Stressante

Points forts

réactif à la commande

Points d’amélioration ou des conseils

Beaucoup moins réactif à la livraison

Bonjour Monsieur Béduchaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Incentive Europe.
Bonjour Monsieur Béduchaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Incentive Europe.
Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire nos clients et les accompagner lors du processus d'achat.
Concernant la livraison, vos produits ont été livrés à la date indiquée sur le bon de commande. Nous disposons également d'un service Express, si vous en aviez besoin.
Nous sommes désolés et décus de lire votre ressenti, au vu du support apporté tout au long du processus de commande.
Etant bien entendu commerciaux avant tout, nous vous offrirons avec plaisir un pack Incentive (Power Bank + clé USB) lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Incentive Europe.

Sébastien Chazerie

Pour la première fois c’était lent

Points forts

réactivité

Anonyme

Conseiller : Très bon relationnel, efficace.

Points forts

Pratique

Aucun

WE LIVE YOU

Nous avons passé plusieurs commandes chez USBstick et avons toujours été satisfaits de la qualité des produits achetés, de la qualité de la relation client fournisseur. Des produits originaux et... Nous avons passé plusieurs commandes chez USBstick et avons toujours été satisfaits de la qualité des produits achetés, de la qualité de la relation client fournisseur. Des produits originaux et performants. Je recommande

Points forts

Votre réactivité

Délais de livraison

guillaume

SATISFAISANTE

Points forts

RAPIDE

Athena Phenix

Expérience excellent, grâce à mon super interlocuteur : Antoine Knoblauch. Merci à lui. Il a largement contribué à "humaniser" une expérience simplement commerciale et qui plus est, via internet.

Points forts

Désolée, je n'ai rien à dire à ce sujet. Mais cela ne veut pas dire que ce site n'a pas de points forts!^^

Points d’amélioration ou des conseils

Je n'ai pas de point de vue sur votre site, comme dit plus haut. L'important au final a été le lien avec Antoine K., en plus du rapport qualité/prix/rapidité, et ce, avec un soin pour le service...... Je n'ai pas de point de vue sur votre site, comme dit plus haut. L'important au final a été le lien avec Antoine K., en plus du rapport qualité/prix/rapidité, et ce, avec un soin pour le service... humain!

Luc Labat

Site clair et facile d'accès

Points forts

J'ai apprécié de pouvoir avoir quelqu'un au téléphone

Points d’amélioration ou des conseils

Finalement, rien à redire !

Diptyque Théâtre

Hélas une phrase ne suffirait pas à décrire cette expérience homérique.
Hélas une phrase ne suffirait pas à décrire cette expérience homérique.
Nous sommes très déçus qu'UBS stick-producteur ne prenne pas ses responsabilités et se cache derrière un partenariat avec le livreur UPS pour ne pas dédommager la livraison en retard d'une semaine que nous venons d'essuyer, sans parler du temps passé à régler ce problème soi-même. C'est fort dommage car nous avions eu une première bonne expérience, mais nous nous garderons bien de renouveler cette erreur.

Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec nous n'a pas été concluante.
Bonjour,
Nous tenons tout de même à préciser que vous avez reçu 5 relances de paiement avant expédition afin de déclencher l'envoi dans les temps, ce qui explique le retard du départ de votre colis. (relances envoyées le 15-06 / 18-06 / 20-06 / 22-06 / 25-06)
De plus, vous avez malheureusement inscrit la mauvaise adresse de livraison sur votre bon de commande, il est impossible de blâmer UPS pour cette erreur... A votre demande nous avons changé d'adresse de livraison 4 fois au près d’UPS, ce qui engendre forcément des retards au vu des relabellisations nécessaire par le transporteur.
Nous sommes désolé et déçu de lire votre ressenti au vu du support apporté tout au long du processus de commande.
Nous sommes bien entendu commerciaux avant tout et vous offrirons avec plaisir un pack Power Bank + USB 32GB, le tout gravé à votre nom lors de votre prochaine commande.
Nous vous conseillons néanmoins d’indiquer les bonnes coordonnées pour recevoir votre cadeau dans les temps 😊

Tassani

Serieux. Livraison correcte. Bien que certaines clés ne fonctionnent pas. J’espere que cette fois ci dans ma nouvelle commande, toutes les clés fonctionneront.

Points forts

Clara Michel est très réceptive et très sympathique. C’est pour cela que je recommande de nouveau.