Avis

521 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

521 Avis

Romain

Bonne

Points forts

SERVICE

RIEN

FREBOEUF Yanick

Très bon produit, délai très long.

Points forts

La qualité du produit commandé est au rendez-vous.

Points d’amélioration ou des conseils

Quelques difficultés pour transférer des fichiers volumineux sur le serveur mis à disposition par le service informatique de la société. J'ai fianalement été obligé de passer par google drive. Je... Quelques difficultés pour transférer des fichiers volumineux sur le serveur mis à disposition par le service informatique de la société. J'ai fianalement été obligé de passer par google drive. Je devais être livré avant la période de confinement. Ne voyant pas arriver mon colis, j'ai appris qu'il y avait un prb avec les fichiers transmis. Après avoir vérifié de mon côté, j'ai signalé que le fichier était correct et sans défauts. J'ai passé ma commande le 05/02/2020 et j'ai reçu le colis le 24/04/2020. La période de confinement a eu certainement sa part dans ce délai.

Jean-Pierre GUEGAN (ALVA)

Produit et relation client très satisfaisants

Points forts

Précision des descriptifs

Points d’amélioration ou des conseils

Mieux explicités les étapes de commande

FRONTIERE

Rapide et efficace

Points forts

réactivité

non

WILLIAM LECHET

Je suis satisfait de ma commande

Points forts

Je ne suis pas passé par le site, mais par mail directement avec mon conseillé.

voir question précédente.

LC

Bonne

Points forts

communication facile

Points d’amélioration ou des conseils

pas d'email de confirmation d'envoi de commande

Jean-Jacques ROUGELIN

Rapide et professionnel

Points forts

Clair

RAS

Bastien - Agence de voyage

Rapide, efficace et adaptable

Points forts

Tarif compétitif, réactivité

Qualité des produits

Vahé Joël

Bonjour, vous me demander si je suis satisfait du produit. Je n'ai pas encore été livré, je m'impatiente !!!!!!! Bonne journée
Joël Vahé

Points forts

!!!!!!

!!!!!!!!

Réaction de la USBstick-producteur.fr:

Monsieur,
Monsieur,
Nous vous informons que si votre commande n´est toujours pas arrivée c´est tout simplement car vous ne l´avez pas réglé dans les temps. Vous avez reçu 4 emails vous rappelant de procéder au paiement, sans réponse de votre part.
C´est pourquoi, à l’heure d’aujourd’hui, votre commande se retrouve parmi nos projets en attente de production, en raison du Nouvel An Chinois, ainsi que de la situation critique qui touche le pays.
Si vous avez rencontré un problème au cours du processus de paiement, nous restons à votre disposition pour le résoudre avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement.

BECK

Le Top

Points forts

Très sérieux. Réponse rapide

aucun