Avis

487 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

487 Avis

Sébastien Chazerie

Pour la première fois c’était lent

Points forts

réactivité

Nous sommes ravis de lire que notre collaboration fût établie avec succès.
L'équipe France d’Incentive Europe vous remercie encore de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.

Anonyme

Conseiller : Très bon relationnel, efficace.

Points forts

Pratique

Aucun

WE LIVE YOU

Nous avons passé plusieurs commandes chez USBstick et avons toujours été satisfaits de la qualité des produits achetés, de la qualité de la relation client fournisseur. Des produits originaux et... Nous avons passé plusieurs commandes chez USBstick et avons toujours été satisfaits de la qualité des produits achetés, de la qualité de la relation client fournisseur. Des produits originaux et performants. Je recommande

Points forts

Votre réactivité

Délais de livraison

guillaume

SATISFAISANTE

Points forts

RAPIDE

Athena Phenix

Expérience excellent, grâce à mon super interlocuteur : Antoine Knoblauch. Merci à lui. Il a largement contribué à "humaniser" une expérience simplement commerciale et qui plus est, via internet.

Points forts

Désolée, je n'ai rien à dire à ce sujet. Mais cela ne veut pas dire que ce site n'a pas de points forts!^^

Points d’amélioration ou des conseils

Je n'ai pas de point de vue sur votre site, comme dit plus haut. L'important au final a été le lien avec Antoine K., en plus du rapport qualité/prix/rapidité, et ce, avec un soin pour le service...... Je n'ai pas de point de vue sur votre site, comme dit plus haut. L'important au final a été le lien avec Antoine K., en plus du rapport qualité/prix/rapidité, et ce, avec un soin pour le service... humain!

Luc Labat

Site clair et facile d'accès

Points forts

J'ai apprécié de pouvoir avoir quelqu'un au téléphone

Points d’amélioration ou des conseils

Finalement, rien à redire !

Diptyque Théâtre

Hélas une phrase ne suffirait pas à décrire cette expérience homérique.
Hélas une phrase ne suffirait pas à décrire cette expérience homérique.
Nous sommes très déçus qu'UBS stick-producteur ne prenne pas ses responsabilités et se cache derrière un partenariat avec le livreur UPS pour ne pas dédommager la livraison en retard d'une semaine que nous venons d'essuyer, sans parler du temps passé à régler ce problème soi-même. C'est fort dommage car nous avions eu une première bonne expérience, mais nous nous garderons bien de renouveler cette erreur.

Bonjour,
Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec nous n'a pas été concluante.
Bonjour,
Nous tenons tout de même à préciser que vous avez reçu 5 relances de paiement avant expédition afin de déclencher l'envoi dans les temps, ce qui explique le retard du départ de votre colis. (relances envoyées le 15-06 / 18-06 / 20-06 / 22-06 / 25-06)
De plus, vous avez malheureusement inscrit la mauvaise adresse de livraison sur votre bon de commande, il est impossible de blâmer UPS pour cette erreur... A votre demande nous avons changé d'adresse de livraison 4 fois au près d’UPS, ce qui engendre forcément des retards au vu des relabellisations nécessaire par le transporteur.
Nous sommes désolé et déçu de lire votre ressenti au vu du support apporté tout au long du processus de commande.
Nous sommes bien entendu commerciaux avant tout et vous offrirons avec plaisir un pack Power Bank + USB 32GB, le tout gravé à votre nom lors de votre prochaine commande.
Nous vous conseillons néanmoins d’indiquer les bonnes coordonnées pour recevoir votre cadeau dans les temps 😊

Tassani

Serieux. Livraison correcte. Bien que certaines clés ne fonctionnent pas. J’espere que cette fois ci dans ma nouvelle commande, toutes les clés fonctionneront.

Points forts

Clara Michel est très réceptive et très sympathique. C’est pour cela que je recommande de nouveau.

Marine Bini

Notre commande est arrivée seulement le 14, en retard donc pour notre événement prévu le 13. C’est une chose. Je n’ai rien dit le Lundi pour le retard induit, en espérant que tout arrive à bon port... Notre commande est arrivée seulement le 14, en retard donc pour notre événement prévu le 13. C’est une chose. Je n’ai rien dit le Lundi pour le retard induit, en espérant que tout arrive à bon port en temps voulu, cependant, à la livraison, le livreur DHL nous a présenté une facture de 94 euros de frais de douane. Nous nous retrouvons donc à avoir payé 110 + 94 euros = 214€ de frais de port, soit quasiment 10 fois les fdp normaux, pour des produits qui sont arrivés en retard par rapport à la date pour laquelle nous en avions besoin.

Vous allez me répondre que vous n’êtes pas responsable des frais de douanes, certes, mais si on avait pris la peine de me prévenir des délais induits par le chargements des données, je n’aurais pas confirmé cette demande et aurait reçu les produit en temps et en heure, pour des frais de ports acceptables, et fait importer les fichiers en interne.

Points forts

Réactivité de la réponse du chargé du compte

Points d’amélioration ou des conseils

Mieux prévenir ses clients en cas de délais supplémentaires nécessaires pour qu'ils puissent prendre la décision en conséquence

Bureausafe.be

Excellente communication, service rapide et efficace

Points forts

Rapidité de réponse

Aucun