Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

623 Avis

VERONIQUE D HAEZE

TRES BONNE EXPERIENCE

Points forts

REACTIVITE

RIEN

Doriane

Rapide, simple et efficace.

Points forts

La rapidité et les échanges.

VARTANIAN

TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX / DELAI

Points forts

PHOTOS ET DESCRIPTIONS

TIJARDOVIC

Commande réussie

Points forts

Les produits et le prix

Points d’amélioration ou des conseils

La confiance pas évident de devoir tout payer d’un coup sans connaître la prestation et la boîte

PICARD SEVERIN

JE SUIS UN MUSICIEN GOSPEL

Points forts

Prompte réaction des appels téléphoniques

Points d’amélioration ou des conseils

améliorer le temps de livraison

PICOT

Site impeccable, suivi sérieux, trés bonne communication, prix compétitifs et livraison rapide.

Points forts

relation client

tout était parfait

Eric Marcastel

Absolument Nul, mauvaise qualité d'impression qui ne correspond pas à la maquette, ils en conviennent mais ne font rien, malgré la promesse de leur commerciale : 300 clés payés pour les mettre à la... Absolument Nul, mauvaise qualité d'impression qui ne correspond pas à la maquette, ils en conviennent mais ne font rien, malgré la promesse de leur commerciale : 300 clés payés pour les mettre à la poubelle

Points forts

Aucun

Points d’amélioration ou des conseils

Qualité, relation client, recrutement de personnel

Réaction de la USBstick-producteur.fr:

Bonjour Monsieur Marcastel,
La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes assez surpris et bien entendu désolé de lire ce commentaire.
Nous avons échangé plusieurs fois à...
Bonjour Monsieur Marcastel,
Nous avons échangé plusieurs fois à propos de votre demande de reproduction et après vous avoir expliqué que l’échantillon témoin étant malheureusement validé par vos soins il nous nous été impossible d’accepter de refaire une production complète pour la raison mentionnée.
Durant nos multiples conversation vous nous avez confirmé être tout de même dans la capacité d’utiliser vos clés et avez accepté une remise exceptionnelle de notre part, même si la faute n’était pas partagée.
Nous sommes bien entendu toujours ouvert à vous prouver notre volonté de bien-faire et vous offrirons 10% de produits supplémentaire sur votre prochaine demande. Nous vous invitons néanmoins à vérifier méticuleusement l’échantillon avant de donner votre accord pour la production de masse.
Amicalement,
L’équipe d’USB stick producteur.

XHAUFLAIRE

EFFICACE

Points forts

CONTACT RAPIDE ET FACILE PAR MAIL ET PAR TELEPHONE

AUCUN

Media Drone

Produits conformes , équipe à l'écoute

Points forts

réactivité

délai de réception produit

CHAUBERT

0 problème

Points forts

prix / délais