Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

623 Avis

Anonyme

Très bonne expérience via la boutique online mais aussi avec une personne dédiée toujours à l'écoute.

Points forts

Echange avec la conseillère.

Nous sommes ravis de lire que notre collaboration fût établie avec succès.
L'équipe France d’Incentive Europe vous remercie encore de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.

Bonne clé sub

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prit part à l'évaluation des services fournis par Incentive Europe.
Bonjour,
Nous éspérons que nos produits vous plaisent et que nous serons amener à collaborer de nouveau très prochainement.
L'équipe France d'Incentive Europe.

2 eme commande chez ce fournisseur et toujours un vrai service
Mention particulière à l'interlocutrice commerciale pour sa grande compétence (conseils et suivi de commande)

Points forts

choix, qualité des produits

Céline Wobmann

Très bon service.

Points forts

Bon service de vente avec personne très disponible.

Points d’amélioration ou des conseils

Compliqué de transmettre le fichier à intégrer sur la clé usb.

Anonyme

J'ai fait appel à vos services pour la commande de 50 clefs USB (modèle Oasis).

Points forts

Bon suivi, nombreux mail de votre part pour le bon déroulement de la commande. J'ai demandé deux ou trois visuels, le temps de traitement était rapide. Et le prix est bien plus abordable que la... Bon suivi, nombreux mail de votre part pour le bon déroulement de la commande. J'ai demandé deux ou trois visuels, le temps de traitement était rapide. Et le prix est bien plus abordable que la concurrence.

Points d’amélioration ou des conseils

Mon seul reproche serait sur la finition du produit. J'ai opté pour des clefs USB Oasis en bois, il y a beaucoup de jeu entre le capuchon et la clef.

cocoyer

Pas mal

Points forts

rapidité

Points d’amélioration ou des conseils

Attention à l'adresse de livraison soyez plus attentif pour avoir l'adresse complète pour la réception du colis

Nous sommes ravis de lire que notre collaboration fût établie avec succès.
Nous rappelons que l'adresse de livraison est remplie en ligne par nos clients et que nous nous servons de ces informations pour nos livraisons. Ainsi, merci de bien vérifier la prochaine fois que l'adresse est complète :).
Excellente continuation à vous.
L'équipe France d'Incentive Europe

Anonyme

Commande de 200 clefs usb pour la conception tout cest bien passer mais la livraison une vrai cata

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter les prestations d'Incentive Europe.
Bonjour,
Notre politique d'entreprise et nos Conditions Générales nous imposent de recevoir les virements avant expédition. Lorsque les virements nous parviennent en retard, comme ce fut le cas pour votre projet, nous sommes ainsi contraint de décaler la date de livraison intialement prévue.
Nous espérons que vous serez satisfaits de vos produits et nous vous souhaitons une excellente continuation.
L'équipe France d'Incentive Europe.

Anonyme

Commerciaux à l'écoute! Service TOP!

Points forts

Clair, service et efficace.

Anonyme

Merci pour le service. Nous avons bien reçu la commande dans le temps imparti. Bien cordialement.

Points forts

Merci à M. Pichon qui est très disponible par téléphone, très sympathique et professionel. Une excellente expérience !

Anonyme

Je cherchais quelqu'un qui pouvais me faire rapidement des clés USB, ayant eu une mauvaises expérience avec une commande internet en décembre.

Points forts

Vous êtes très à l'écoute de vos clients même potentiels, vous êtes disponibles à tout moment mail et téléphone et vous faites de très bons produits avec une qualité irréprochable.

je...

je ne peux dire que du bien et je reviendrais vers vous si j'ai besoin de commander en ligne une prochaine fois

Points d’amélioration ou des conseils

je ne vois pas grand chose à dire, simplement continuez comme vous le faites, je travaille depuis 34 ans et j'ai une certaine expérience dans les commandes de ce type; j'ai vu l'évolution et vous... je ne vois pas grand chose à dire, simplement continuez comme vous le faites, je travaille depuis 34 ans et j'ai une certaine expérience dans les commandes de ce type; j'ai vu l'évolution et vous êtes une des rares entreprises à avoir, le service, la compétence, l'accueil et la gentillesse qui va avec.