Avis

66 avis
Evaluer ce site

89% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.2/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

66 Avis

Anonyme

I am still waiting for my beenbag. It has been 10 days now since I placed my order. The after service seems unable to help me.

Points d’amélioration ou des conseils

Make sure that DHL takes care of the delivery to the final destination. Avoid transfer to French Chronopost.
Refund shipping cost when delivery takes more than a week.

Anonyme

Excellent produits, très agréable, conforme à la description du site.

Points forts

Site très agréable.

Points d’amélioration ou des conseils

Peut-être un peu plus de photos ou quelques vidéos des différents produits proposés

Intéressant

Points d’amélioration ou des conseils

Le suivi de la commande n'est pas à jour et DHL est passé sans prévenir (j'étais là par chance !). Il faudrait pouvoir fixer un RDV ou laisser l'adresse d'un voisin ...

Yet

We zochten een kwaliteitspoef die ook mooi is. Die hebben we gevonden in de Elly.

Points forts

prachtige poef voor onze dochter ontvangen, er direct nog één besteld voor ons andere kind. Poef (Elly) is prachtig, zachte stof, licht van gewicht, en zit echt fantastisch. Geeft goede steun in de... prachtige poef voor onze dochter ontvangen, er direct nog één besteld voor ons andere kind. Poef (Elly) is prachtig, zachte stof, licht van gewicht, en zit echt fantastisch. Geeft goede steun in de rug.

Points d’amélioration ou des conseils

De site vinden we niet superhandig. Het was echt even zoeken naar de diverse produkten. Maar gezien de kwaliteit van het produkt is dat direkt 'vergeven'.

C'était parfait.

Points forts

Qualité du produit, rapidité

Coût du transport

Valerie

Quel bonheur

Points forts

Site attirant

Néant pour le moment

Très agréable. Bon contact. Livraison à revoir

Points forts

Site très convivial. Facilité de navigation.

Points d’amélioration ou des conseils

La livraison. A chaque fois je ne reçois pas le colis et je n'ai aucun avis de passage.
Je dois moi même trouver où est le colis et quel est son numéro de livraison (ce n'est pas le même numéro entre celui de DHL et celui de chrono Post qui est le livreur final)
Aucun mail ni SMS ne me tient informé. C'est énervant.

Fabien Poupon

Produit et service client parfait

Points forts

Vous avez pris soin de me contacter dès que vous avez été informé d'un problème de livraison avec le prestataire Français Chronopost. Le soucis de livraison à été très vite réglé !

Points d’amélioration ou des conseils

quelques correction d'orthographe et l'amélioration du champ d'adresse dans le shop online. (Le N° de la rue est mal placé pour la version Française).

pottier

Pouf génial mais revoir les transports.

Points d’amélioration ou des conseils

il faut changer de transporteurs. délai de livraison pas respecter par DHL, ils disent qu'ils sont passé en réalité il ne passe pas et ne savent pas ou se trouve le colis.
Et carton ouvert à...
Et carton ouvert à la réception du colis