Avis

164 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
7.8/10
Vitesse de livraison
8.1/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.5/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

164 Avis

Aouam

Dalle de terasse rouge

Points forts

Site bien pratique,prix raisonnable, satisfaite du produit, merci planetcaoutchouc !

Gabin

Comme une lettre à la poste

Points forts

J'ai commandé des rouleaux tapis de sport pour le sol de ma salle de sport. Je me suis renseigné par téléphone, bon conseil.
J'ai passé la commande, 5 jours après le transporteur m’appelle pour livrer les marchandises. Les rouleaux étaient bien emballés sur une palette. Rien à dire.

ras

CORRODI michel

Parfait tout est parfait chez planetcaoutchouc - votre entreprise est un modèle dont beaucoup d'entreprises francaises devraient s(inspirer<;

Points forts

la rapidité de réponse et de livraison et la qualité des produits - sans oublier l'excellent accueil des correspondantes au téléphone ,

surtout NE CHANGEZ RIEN

Pierre

Tuyaux silicone et feuille en silicone

Points forts

Bon conseil, puis excellent produit

rien

Anonyme

Produit non conforme

Points forts

? l e paiement qui fonctionne bien :-(

Points d’amélioration ou des conseils

2 Livraisons avec un produit non conforme, épaisseur variant du simple au double sur la longueur des rouleaux.
Pb signalés, relance par mail , par lél , envoi de photos , mais rien n'y fait .
Ayant acheté plusieurs fois chez eux depuis qq années , on s'apercoit d'un changement .. mais pas en mieux

marc

Super équipe très réactive et très sympa

Points forts

rapidité sur la préparation et la livraison

DA SILVA

Entièrement satisfait de notre commande, de la qualité des produits, du professionnalisme de l'équipe, réactivité, et livraison parfaite

Points forts

que des points forts

ne changez rien

fitoussi

Excellent expèrience

Points forts

societe facilement joignable employee très serviable merci beaucoup