Avis

251 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
8.2/10
Temps de réaction

251 Avis

Messan

Ravie de mon achat.

Points forts

Très bonne qualité des produits commandés.
Accueil téléphonique au top

laurent desbois

Impressionné par l'efficacité

Points forts

qualité et vitesse de livraison

Fauquet Vincent

Commande passée le 16/01, nous sommes le 04/02 et toujours pas livré!!
Nous sommes loin des 3 à 10 jours annoncés.
En plus de cela, les différents appels et mails sont restés sans...
Commande passée le 16/01, nous sommes le 04/02 et toujours pas livré!!
Nous sommes loin des 3 à 10 jours annoncés.
En plus de cela, les différents appels et mails sont restés sans réponse.
Je ne sais pas où est ma commande.
Demande de remboursement, pas de nouvelles non plus.

Points forts

Aucun

Suivi des commandes

Jean-Christophe Dervaux

Très déçu, commande passée et débitée pour des tuyaux carburants pour dépanner une machine, puis aucune nouvelle pendant 10 jours. Je contacte le site qui m'annonce que le produit n'est pas en... Très déçu, commande passée et débitée pour des tuyaux carburants pour dépanner une machine, puis aucune nouvelle pendant 10 jours. Je contacte le site qui m'annonce que le produit n'est pas en stock. Pendant ce temps que fait mon argent . Espérons que le remboursement sera rapide.

Points forts

Rappel téléphonique rapide

Afficher les stocks

Jean Yves

Super. Produits commandés et reçu 5 jours après. Le transporteur a pris rendez-vous pour la livraison. Les dalles sont de bonne qualité et facile à poser, donc sol impeccable maintenant.

Riet

Assez facile de trouver le bon produit

Points forts

Les articles sont bien détaillés facilitant la recherche

Points d’amélioration ou des conseils

Il faudrait mieux gerer les commandes, en effet la mienne a été perdue, l'argent débité immédiatement, et il a fallu faire un trop grand nombre de relances.
Le statut de ma commande a...
Le statut de ma commande a également été très long avant d'être mis à jour plus de 3 mois !!!
Commande passée en juillet et après deux confirmations de livraison ( orale et une autre par mail) j'ai finalement reçu l'avis d'UPS. Ouf
Les contacts avec le service après vente a néanmoins été très cordial et professionnel.
Je recommanderais sans doute si j'ai besoin de durites

David

Satisfait

Points forts

Apres conseil de planetcaoutchouc. j'ai acheté des grilles de stabilisation, produit robuste, facile à poser.

andrea

Excellent site! Bon produits avec bon prix

Points forts

Bon produit, bon prix

strobel

Très déçu descriptif imparfait

Points d’amélioration ou des conseils

couleur ne correspondant pas après plusieurs appels et un e mail avec photos aucun geste commercial

Jean Baptiste

Positive

Points forts

Rapide. J'ai recu un devis a ma demande et a été livré 5 jours après paiement,