Avis

391 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

391 Avis

Anonyme

Bonne experience mais pas encore tout a fait a l'aise pour m'asseoir sinon je trouve que c'est tres bien malgre que certaines personnes trouvent que c'est trop lent

Olivier et sandra T.

Tres bonne experience
rapide
professionnalisme et sympathie de l'installateur

Que faudrait-il améliorer ?

profondeur d'assise trop petite d'ou un manque de confort

Anonyme

La longévité est notre marque de fabrique, pipo en panne au bout de 25 mois, moins de 300 cycles

Que faudrait-il améliorer ?

SAV en ligne pas compétent

FONTANA Gisèle

Très bon contact avec le commercial pour la signature du contrat. 15 jours de délai de réflexion, puis en principe 15 jours au maximum le monte escaliers aurait dû être installé. Mais non. Malgré... Très bon contact avec le commercial pour la signature du contrat. 15 jours de délai de réflexion, puis en principe 15 jours au maximum le monte escaliers aurait dû être installé. Mais non. Malgré les nombreux appels jamais le commercial ne rappelle quant à l'administration : retard dans la transmission du dossier. Aucune communication quant au plan de financement. Installation 1 mois. Livraison impeccable et installation également.

Que faudrait-il améliorer ?

La communication essentielle entre vendeur et acheteur inexistante chez OTOLIFT . L'administration inefficace et là aussi aucune communication. Vendre c'est bien mais le suivi ?????

jean Marc B.

Tres bonnes prestations de votre commercial Eric R.. ainsi que du monteur du materiel.