Avis

464 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

464 Avis

André

Début intéressant, mais bilan final très moyen

Que faudrait-il améliorer ?

Dire le vérité sur la produit

LEQUEUX

Dommage Bon materiel bonne proposition bien adaptée delais respectés mais en cas de problème pas de service après vente. Ne repondent pas ni aux mails ni aux lettres recommandées

Que faudrait-il améliorer ?

Le respect du client une fois que la vente est faite

André

2 monte escaliers, un intérieur, un extérieur.
2 monte escaliers, un intérieur, un extérieur.
Sélection d’Otolift en raison des tarifs et de la concurrence. Représentante persuasive, mais a profité de ma méconnaissance pour vendre un produit qui ne correspond pas à la réalité.
Tarif surfait pour le monte escalier extérieur, soit disant mieux protégé pour l’extérieur. Finalement plus cher alors que le matériel est identique à celui de l’interIourte qui lui en plus est équipé d’une articulation pour pouvoir ouvrir une porte. Je me suis fait roulé dans la farine.

Que faudrait-il améliorer ?

Ne pas mentir au futur client

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Monsieur André,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à l'acquisition de deux monte-escaliers Otolift.

A la lecture de votre avis, je souhaiterais y apporter...
Monsieur André,

A la lecture de votre avis, je souhaiterais y apporter des clarifications, car votre commentaire comporte des informations erronées.
En effet, vous indiquez que le « monte-escaliers extérieur est similaire à celui installé à l’intérieur de votre domicile » ce qui est faux.
En effet, le monte-escaliers Line extérieur ne dispose pas des mêmes caractéristiques ni des mêmes matériaux que le Line intérieur :
- La totalité de la crémaillère dispose d’un traitement spécial anti-corrosion.
- Il dispose également d’une bande de cuivre pour assurer la mise à la masse du système.
- Tous les éléments électroniques sont dotés d’un film protecteur spécifique pour résister aux intempéries.
- Vous disposez également d’une housse de protection supplémentaire.
A vue d’œil, on pourrait croire qu’il s’agit des mêmes matériaux. Mais comme explicité ci-dessus, les systèmes électroniques, la crémaillères et la bande de cuivre ont été spécialement traités pour résister aux intempéries, spécificités que ne possèdent pas le monte-escaliers Line installé à l’intérieur de votre domicile.
Par conséquent, nous ne pouvons accepter vos propos désobligeants à l’encontre de la technicienne, qui « aurait abusé de votre méconnaissance pour vendre un produit qui ne correspond pas à la réalité »
et que cette dernière « vous aurez roulé dans la farine ». Ce sont des propos graves, que ne nous pouvons accepté. Après étude de votre dossier, votre deux monte-escaliers correspondent parfaitement à la configuration de vos escaliers, intérieur et extérieur.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez échanger sur vos installations, nous serons ravis de vous fournir tous les détails techniques du monte-escaliers LINE extérieur.
Cordialement,
Anissa Mokdad
Co-Directrice Générale
OTOLIFT

BERTHE

Installé le mercredi et en panne le samedi soit 3 jours après.

Que faudrait-il améliorer ?

Peut etre revoir la solidité

Anonyme

Facile à Manipuler

rien

Jacques Edouard L.

Mon escalier extérieur était devenu trop difficile a emprunter. 25 marches, à 80 ans cétait une torture. J'ai rencontré le conseiller, top bien sympathique et du coin. installation nickel,... Mon escalier extérieur était devenu trop difficile a emprunter. 25 marches, à 80 ans cétait une torture. J'ai rencontré le conseiller, top bien sympathique et du coin. installation nickel, technicien vraiment méticuleux.

Que faudrait-il améliorer ?

une housse plus facile a enfiler pour l'extérieur, autrement rien

Anonyme

Facile d'utilisation, s'adapte bien au profil de nos escalier en ne réduisant pas trop la largeur restante. Esthétique correcte

Que faudrait-il améliorer ?

ma prise electrique était trop loin

Gérard P.

Devis détaillé, clair précis. j'ai apprécié la transparence du devis, comparé aux autres prestataires proposant des prix "louches" et attitudes agressives.

Sincèrement, rien;

Edouard B.

Expérience correcte, monte-escaliers parfait, pratique au quotidien et simple d'utilisation.

RAS