Avis

464 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

464 Avis

SANCHEZ Emma

Très pratique - indispensable

Rien

Huet Roger Huet Danielle

Rien à dire tout vas bien aucun reproche

RAS

Jean LEVIER

Notre expérience avec Otolift monte-escaliers s'est passé avec succès, après explication du Technicien du montage

non aucun conseil

Dubarry

Ce monte escaliers assure parfaitement la liaison entre notre garage en sous-sol et le RdeC. En particulier les courses et les packs d'eau minérale sont transportés par ses soins. ce qui nous aide... Ce monte escaliers assure parfaitement la liaison entre notre garage en sous-sol et le RdeC. En particulier les courses et les packs d'eau minérale sont transportés par ses soins. ce qui nous aide beaucoup

Que faudrait-il améliorer ?

Les employés auxquels nous avons eu affaire (étude de faisabilité, installation etc...) on étés excellents, par contre le livreur ne parlait pas Français

KASPI

Expérience satisfaisante Le monte-escalier fonctionne correctement pour le moment

Que faudrait-il améliorer ?

Après une conversation téléphonique, j'ai pu, sans aucune difficulté, effacer les traces de graisse sur le rail

GROSJEAN Ermelinda

Suite à ma pathologie qui s'est aggravée et que ma mobilité a elle été très limitée pour accéder à l'étage de mon domicile, j'ai fait appel à Otolift et qui depuis l'installation du monte-escalier,... Suite à ma pathologie qui s'est aggravée et que ma mobilité a elle été très limitée pour accéder à l'étage de mon domicile, j'ai fait appel à Otolift et qui depuis l'installation du monte-escalier, je peux circuler dans tout mon domicile

Que faudrait-il améliorer ?

à ce jour, j'ai l'entière satisfaction

ARNAULT Louisette

Très facile à utiliser. Une connaissance en possède un depuis quelques année et est très satisfait et me l'a conseillé

Non tout est parfait

Huchin Régine

Vu sur le catalogue pleine vie. Après 2 autres concurrents je vous ai choisi. Confiance

Fadeuilhe

De l'information à la réalisation tout s'est bien déroulé avec des délais tout à fait correct.

Que faudrait-il améliorer ?

La télécommande n'est pas des plus réussie on cherche dans quel sens on doit l'utiliser

BRETON Bernard

Pavillon sur sous sol plein pied, avec vitre monte escalier nous permet de rester chez nous