Avis

464 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

464 Avis

DUVEAU Michel

Très satisfaisant

Que faudrait-il améliorer ?

il correspond à ce que j'en veux

ANONYME

Ayant des difficultés pour monter nos escaliers, nous avons fait appel à votre société

LOEGER Pierre

Bonnes

Que faudrait-il améliorer ?

RAS en ce qui me concerne

Quero Christian

Nous avions besoin d'un monte-escalier pour mon épouse mais notre escalier en colimaçon ne faisait que 65 cm de large. Le monte-escalier d'Otolift correspond exactement à cette contrainte. Vos... Nous avions besoin d'un monte-escalier pour mon épouse mais notre escalier en colimaçon ne faisait que 65 cm de large. Le monte-escalier d'Otolift correspond exactement à cette contrainte. Vos collaborateurs ont été conviviaux et très professionnels

Que faudrait-il améliorer ?

Rien, tout a été impeccable

Anonyme

Entreprise à recommander très professionnelle, malgré mes appréhensions négatives, cette entreprise reprend le monte escalier servi seulement 10 jours cause décès

rien très professionnelle chapeau

SAMUEL Paul et Monique

Très bonne présentation par votre commerciale dont la proposition nous a paru convaincante. Nous sommes allés voir l'installation chez des particuliers dans le Haut-Rhin et l'avons testé avant de... Très bonne présentation par votre commerciale dont la proposition nous a paru convaincante. Nous sommes allés voir l'installation chez des particuliers dans le Haut-Rhin et l'avons testé avant de nous décider

Que faudrait-il améliorer ?

Les télécommandes sont peu réactives, très lentes à réagir : il faut vraiment insister

STRATIGOPOULOS Martine

Excellente expérience tout s'est bien passé. Nous avons eu affaire à de vrais professionnels

Que faudrait-il améliorer ?

Rien ou peut-être le prix mais vous êtes déjà moins cher qu'une certaine marque et votre prestation comprend tout (y compris la partie électrique)

Claude Perot

Pour l'instant je n'utilise pas mon monte-escaliers car je peux encore monter mon escalier. j'ai fait installé mon monte-escalier en prévision de l'avenir car j'ai de p;us en plus de difficultés

Que faudrait-il améliorer ?

La vitesse de montée et de descente est lente et mériterait une légère augmentation, bien que les utilisateurs sont des personnes handicapées