Avis

554 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

554 Avis

ROME Jean-Pierre

Recherche monte-escalier sur Internet. Plusieurs contacts et devis. Rdv avec M. Milson, compétant précis et très clair dans les explications de son produit

Que faudrait-il améliorer ?

Me concernant tout était parfait, rdv, livraison et installation. M. Milson a fait penché la balance en votre faveur.

NOEL Christian

Utilisation simple et très agréable, gardez le même personnel pour sa compétence et son amabilité

Pascal FRUCTUS

RAS, Facilité à joindre le service avant et après travaux, rapidité, disponibilité

Mr Jacob

Société amateuriste et matériel bas de gamme.
Société amateuriste et matériel bas de gamme.
L'installation ne donne pas confiance, la chaise bouge dans tout les sens et elle fait beaucoup de bruit. J'ai déjà retrouvé des pièces qui était tombées au bout de quelques jours.

Que faudrait-il améliorer ?

Il faudrait revoir tout le monte escalier

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Cher Monsieur Jacob,
Nous sommes surpris de votre commentaire, qui ne reflète pas l'image de notre société.
Cher Monsieur Jacob,
Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter avec plus de détails sur l'adresse sav@otolift.fr ?
Nous n'avons pas de client récemment installé à votre nom et votre adresse email ne figure pas dans notre base de données.
Cordialement,

BEGIN Michel

3 semaines de panne et le service après vente toujours pas intervenu au 16/07/22

le service après-vente sois disant 7 jours sur 7

NOGIER Janine

Je l'utilise chaque jour et en suis très satisfaite

Que faudrait-il améliorer ?

Je n'ai pas assez de connaissances techniquement pour vous donner des conseils, mais pour l'instant j'apprécie la décision que nous avons prise avec mon époux décédé depuis

Paulette THEIL

Bonne expérience pour l'instant, mais je l'utilise depuis peu de temps

Que faudrait-il améliorer ?

L'assise du siège un peu juste

FRANCIOSI Marius

Excellent

Que faudrait-il améliorer ?

Je ne suis pas assez technique pour vous donner des conseils