Avis

464 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

464 Avis

Leveque

Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et... Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et nous sommes tout à fait satisfaits

Que faudrait-il améliorer ?

Le temps de latence pour l’allumage du bouton rouge est parfois un peu long

LEPINOUX

Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien... Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien sûr cela de viendra utile d'ici peu.

Boucher Michel

Un chantier de grande qualité de bout en bout, Mr Milson propose une solution technique alors que la concurance nous dit juste ce n'est pas possible. La livraison à l'heure prévue.Le montage sans... Un chantier de grande qualité de bout en bout, Mr Milson propose une solution technique alors que la concurance nous dit juste ce n'est pas possible. La livraison à l'heure prévue.Le montage sans accroc, votre entreprise est à l'écoute du client . Trés pro. Merci beaucoup.

Que faudrait-il améliorer ?

Le contact pour la livraison en français et un livreur qui parle aussi le français.

Gueguen Bernard

Etant donné que mon épouse et moi-même avons des genoux douloureux le monte escalier nous soulage beaucoup et nous permet d'accéder à la voiture qui est garée à la cave

Que faudrait-il améliorer ?

Nous souhaitons une montée et une descente plus rapide

GOURDIN Gilbert

Que faudrait-il améliorer ?

que l'assise soit pivotant en haut et en bas

CADORET DENISE

Cela a changé ma vie

Que faudrait-il améliorer ?

Faire le rail un peu plus fin

CHABOT

Matériel très pratique

Claude FONTAINE

Installation Monte-escaliers pour palier à evolution maladie dégénérative

ACHILLI germaine

Tout est très bien

Que faudrait-il améliorer ?

J'aimerai que le monte-escalier aille plus vite