Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

MAILLARD

Tout s'est très bien passé. Surprise de la rapidité avec laquelle tout a été installé

Que faudrait-il améliorer ?

Rien, c'était parfait, le matériel est arrivé à l'heure et l'installateur m'a surprise par son professionnalisme. BRAVO !

MULAS Marlène

Le contact avec les personnes venues sur place ainsi que les personnes au téléphone été tout à fait satisfaisant ; agréable et les explications claires

Que faudrait-il améliorer ?

Le bouton monter et descendre ne pas être obligé de garder le doigt dessus mais pouvoir le bloquer pour libérer la main, et avoir la possibilité d'une deuxième vitesse

LE BAIL Louis

Très satisfait sur l'ensemble des travaux réalisés par vos soins

très bien

BRUNEL Ginette

Très bonne avec ce nouvel appareil . Il va plus vite que le premier que j'avais. Le fauteuil pivotant est excellent. Garantie 5 ans, le premier c'était 2 ans

Que faudrait-il améliorer ?

Pour moi je ne vois rien de plus

MALIK - Roger

Très bon travail, fonctionne bien. Peut-être un cache plastique à refixer, in oubli peut-être ?

Pour le moment rien

R. MOLLARD

Usage facile, confortable, silencieux

BILLY

Ne changez rien, c'est parfait

DELAFOSSE

Tout fonctionne bien; les essais nous ont confirmé la valeur de notre choix; nous apprécions l'aide apportée tant pour les personnes que pour les commissions

Que faudrait-il améliorer ?

L'obligation de maintenir le doigt sur la télécommande murale pour le rappel et l'envoi du fauteuil