Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

Martin

Livraison rapide, Service client réactif qui a immédiatement renvoyé un article non livré par Chronopost

Points forts

Service clients

DEHON

Prix d'excellence

Points forts

pour une commande faite le dimanche et livrée le mardi c'est exceptionnel de rapidité

larrenie

Matériels de qualité , livraison rapide ,

Points forts

navigation fluide

GUICHAR

Produit conforme au descriptif l

Points forts

Emballage soigné

Poeyto Villecroix

Commande honorée dans les meilleurs délais. Totale satisfaction sur l’article acheté de qualité irréprochable.

Points forts

Qualité du produit
Emballage assurant la meilleure protection de l’article transporté
Expédition rapide

Dupuis

Commande passer il y a 7 jour toujours pas expédié par contre débite sur compte en banque je pars en vacances dans deux jour besoins des produits pas moyen de les joindre en français c est la... Commande passer il y a 7 jour toujours pas expédié par contre débite sur compte en banque je pars en vacances dans deux jour besoins des produits pas moyen de les joindre en français c est la dernière fois que je commande sur se site

Points forts

Pas de point fort sauf pour passer commande et encaisser l argent pou le reste zero

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour la critique. Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour les envois en France, nous vous demandons toujours de tenir compte... Bonjour, merci pour la critique. Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour les envois en France, nous vous demandons toujours de tenir compte d'une semaine ou plus. Nous constatons que vous avez reçu votre commande et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Salutations, équipe Obelink.

Brunet

Produit conforme à mes attentes

Points forts

Réactivité et rapidité

Pando Castelao Laura

Livraison super rapide et article correspondant aux attentes

Points forts

Site clair, prix corrects et rapidité de livraison

Chaffangeon

Tres satisfait

Points forts

Rapidité et qualité

Didier

Produit bien conçu et bien adapté aux véhicules légers avec ayons.

Points forts

Permet d'avoir un espace tente autonome et fermé. Bonnes finitions