Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

Gaignard

Matériel correspondant au descriptif. commande et livraison rapide

Points forts

facilité de commande . livraison rapide

vigneron

Déplore un mode d installation Néerlandais , obligé de rechercher une version Française , d ' imprimer .

Points forts

tout est dit

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande dans notre boutique en ligne. Il est très ennuyeux que ce soit le cas, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous transmettrons votre... Bonjour, nous vous remercions pour votre commande dans notre boutique en ligne. Il est très ennuyeux que ce soit le cas, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous transmettrons votre commentaire au service concerné afin de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait des articles que vous avez commandés. Salutations l'équipe d'Obelink

António Machado

Trés bien

Points forts

Rapide sur les comandes

Tanet

Je suis satisfait de vos services

Points forts

Vitesse expédition

ROUSSEAU

PRODUIT FACILE A COMMANDER

Points forts

NE CHANGER RIEN

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt... Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre grand magasin ! Salutations l'équipe Obelink

DESSAUX

Du choix et des prix raisonnables . Envois rapide .

Points forts

Du choix et des prix raisonnables . Envois rapide .

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin... Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et nous vous reverrons peut-être bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

FOURNOU Jeam-Michel

Rapport qualité / prix excellent. Rapidité de traitement de la commande super. Excellent site.

Points forts

Prise en compte et traitement de la commande.

Devaux

Client ravis ,avec un choix complet

Points forts

Livraison ultra rapide et super qualité

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt... Bonjour, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt dans notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

BOULARD

Site web bien explicite et livraison rapide et impeccable.

Points forts

Les détails techniques des produits ( dimensions, descriptif, etc...) sont bien explicités.

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et nous sommes heureux de voir que vous êtes si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et... Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et nous sommes heureux de voir que vous êtes si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous reverrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre megastore ! Salutations l'équipe Obelink

Morin

Tres satisfait de la marchandise et de la réactivité pour la livraison .le top je recommande

Points forts

Bon produit conforme à mais attente .livraison et conditionnement ultra rapide .