Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

ZAMBONI DORIANO

Premier achat d'un auvent pour caravane

Points forts

matériel très convenable

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour cet article. C'est très ennuyeux que ce soit le cas. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous constatons que le colis n'est pas encore arrivé. Dès qu'il nous sera retourné,... Bonjour, merci pour cet article. C'est très ennuyeux que ce soit le cas. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous constatons que le colis n'est pas encore arrivé. Dès qu'il nous sera retourné, nous vous rembourserons. Salutations, équipe Obelink

Fortier

Materiel conforme livraison rapide

Points forts

Rapidité

musumeci

Très satisfait du kit me permet d'adapter le auvent viéra 280 eazy air sur le store du camping car

Points forts

livraison trés rapide commendé le lundi livré le jeudi.

Schroeder

Très professionnel, livraison rapide et impeccable

Points forts

Bon produits, grand choix,livraison rapide.

Prieur

Livraison rapide, tente conforme à la description, facile à monter et démonter seule, j'ai dû transcrire en français la notice. Reste à tester cet été la stabilité au vent, pluie de la Bretagne.

Points forts

Tente facile à monter seule

Pesty

Satisfaction sur de très nombreux points : expérience très positive

Points forts

Temps de livraison : commandée un samedi reçu le mardi suivant/facilité de montage et de démontage (nous avons testé avant le départ pour éviter les mauvaises surprises)/modèle ergonomique et adapté... Temps de livraison : commandée un samedi reçu le mardi suivant/facilité de montage et de démontage (nous avons testé avant le départ pour éviter les mauvaises surprises)/modèle ergonomique et adapté à notre VW Transporter

Salbashian

Très bien

Points forts

Réaction suite à la commande

Messager

Bien dans lensemblel'ensemble

Points forts

Rapidité et disponibilité

Cadiou

Très bonne qualitée de produits

Points forts

Rapidité de réactivité et de livraison

bourgeois

Bon produit pour moi, de plus le robinet coule bien droit.

Points forts

rapidité et un colis bien protégé