Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

FRENET

Site clair et de bon produit

Points forts

Rapidité d'envoi et prix attractifs

Jouatel julie

Excellente

Points forts

Très bonne qualité

Méchin Bruno

Parfait

Points forts

Très bonne qualité de produits et équipe très efficace et réactive

obser

Très bien !!!

Points forts

rapidité de traitement de la commande

Da Silva

Excellent

Points forts

Rapidité en resoudre des problems après-vente.

DUPOUY

Nous avons déjà acheté un produit identique il y a ' ans et il est toujours en très bon état. Entretien très facile. Toutes ces qualités nous ont convaincus du nouvel achat.

Points forts

Produit de grande qualité et livraison rapide.

Mora Nicolas

Impossible de les contacter

Points forts

Facile de commander

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce retard. Nous sommes très occupés en ce moment, vous devrez donc attendre plus longtemps pour que nous puissions vous répondre.... Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce retard. Nous sommes très occupés en ce moment, vous devrez donc attendre plus longtemps pour que nous puissions vous répondre. Veuillez envoyer un courriel à customerservice@obelink.fr et notre service clientèle vous répondra dans les jours qui suivent. Il est malheureusement très difficile d'appeler en ce moment, car le téléphone pour la France est en sous-effectif. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Salutations à l'équipe Obelink

Vandenhecke

Communication compliquée

Points forts

Les prix

Réaction de la Obelink.fr:

Dubus Didier

Toujours émerveillé par la qualité des articles commandés

Points forts

Le soin donner aux colis, pour ne rien abîmer lors du transport