Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

Iafrate

Au top , merci

Points forts

Réactivité

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt... Bonjour, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt dans notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Lefray michel

Très bonne expérience

Points forts

Rapidité

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt... Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre grand magasin ! Salutations l'équipe Obelink

GARREAU Alain

Tout est conforme à ma commande

Points forts

correct

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin... Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et nous vous reverrons peut-être bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Cornu

Articles bien emballer et soigner et livraison rapide

Points forts

Toujours dans les délais de livraison

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande et de la rapidité de la livraison. Nous espérons que vous apprécierez votre commande... Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très agréable de voir que vous êtes si satisfait de votre commande et de la rapidité de la livraison. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et que nous vous reverrons bientôt dans notre boutique en ligne ou notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Wirges

Première expérience sur Obelink réussie

Points forts

Rapidité et prix compétitifs

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous verrons... Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et que vous soyez si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous verrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Blaise Thierry

Livraison rapide bon produit tissus plastifié interieure et exterieur très belle qualité même si les sardines ne sont pas adaptées

Points forts

Beaucoup de choix

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour Monsieur BLAISE, merci pour votre commentaire. Quel dommage d'apprendre que c'est le cas. Nous avons transmis votre commentaire au service concerné. Ils vous contacteront à ce sujet.... Bonjour Monsieur BLAISE, merci pour votre commentaire. Quel dommage d'apprendre que c'est le cas. Nous avons transmis votre commentaire au service concerné. Ils vous contacteront à ce sujet. Salutations l'équipe Obelink

LOUP

Livraison conforme à ma commande

Points forts

livraison rapide.

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que... Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique en ligne et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que votre commande vous plaira et peut-être nous reverrons-nous bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink.

Rigoulot

Simple et rapide

Points forts

simple d'utiltsation

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour Monsieur RIGOULOT, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne et quel plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que... Bonjour Monsieur RIGOULOT, merci pour votre commande sur notre boutique en ligne et quel plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous verrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Joets Didier

Je recommande .

Points forts

très bien .

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour Monsieur JOETS, je suis heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et je suis ravi de voir que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné... Bonjour Monsieur JOETS, je suis heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et je suis ravi de voir que vous êtes satisfait. Nous transmettrons vos commentaires au service concerné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous verrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink

Veyries Bernard

Excellent investissement

Points forts

Sérieux. Compétences. Qualité des produits

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, je suis heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et je suis ravi de voir que vous êtes si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que... Bonjour, je suis heureux que vous ayez commandé sur notre boutique en ligne et je suis ravi de voir que vous êtes si satisfait. Nous espérons que vous apprécierez votre commande et peut-être que nous vous verrons bientôt sur notre boutique en ligne ou dans notre mégastore ! Salutations l'équipe Obelink.