Avis

6478 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6478 Avis

Lexow

Ne répond pas aux mails

Points forts

Aucun, impossible de contacter le SAV

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce moment, le service clientèle est très occupé, ce qui signifie... Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce moment, le service clientèle est très occupé, ce qui signifie également que le temps de réponse est plus long que ce que vous attendez de nous. Le service clientèle fait de son mieux pour aider tout le monde le plus rapidement et le mieux possible. Nous constatons que le service clientèle a réagi et qu'une enquête est en cours chez DPD. Salutations à l'équipe Obelink

loit

Commande incomplète

Points forts

bon matériel pas cher

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons transmis ce problème au service clientèle. Ils vous répondront... Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous avons transmis ce problème au service clientèle. Ils vous répondront dès que possible. Salutations à l'équipe Obelink

Lalanne

Entreprise très professionnel donne des conseils avec des liens pour l’achat

Points forts

Lien pour l’achat

Mayorgas

Très bien rapide à la livraison et colissage

Points forts

Idéal

Thibault

Achat rapide, et produit de qualité

Points forts

livraison rapide

Dupuy

Très bien je vais l essayer bientôt

Points forts

Facile et vite mise en place