Avis

214 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
7.9/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

214 Avis

voisin

Après avoir trouvé le produit avec Google, j'ai eu un contact téléphonique avec la société .Le tarif étant valide, j'ai transmis ma commande et le délai de livraison a été respecté très précisément.

Points forts

précisions des tarifs,mensurations, prise en compte des bons administratifs,rapidité sur le suivi de commandes et de la livraison,grand professionnalisme dans les contacts téléphonique.

Philippe

Tres bon produit, délai de livraison correct et communication parfaite et rapide (Florence) : très satisfait

Points forts

qualité de service et de communication

Points d’amélioration ou des conseils

il faudrait que le livreur possède des plaques metalliques afin de pouvoir rouler dessus avec l'engin de levage pour répartir la charge sur une surface plus importante que les seules roues des... il faudrait que le livreur possède des plaques metalliques afin de pouvoir rouler dessus avec l'engin de levage pour répartir la charge sur une surface plus importante que les seules roues des fourches du Fenwick ainsi qu'un transpalette électrique adapté a la charge a manutentionner. (5 tonnes)

Anonyme

Très bonne qualité de service (professionnalisme et disponibilité de Florence et du livreur), et prix très attractifs sur les coffres d'occasion (une réduction supplémentaire pour les adhérents FFT)

Points d’amélioration ou des conseils

Editer des facture indiquant le niveau de protection du coffre, pour faire valoir auprès de mon assureur

Vincent

Produit répondant à mes attentes

Points forts

Personnalisation

Points d’amélioration ou des conseils

Description pouvant être plus détaillée

Validé for money

Points forts

NA

NA

Daniel De Smedt

Je suis ravi de mon achat, c'est 1 coffre qui inspire le respect

Thierry CORNOLO

Très bonne expérience. Facilité de commande et excellent service.

Gilles Fiaffé

Comparaison et choix coffre. Renseignements précis par Email. Rapport qualité prix et livraison dans la semaine.

Points forts

Synthétique.

Anonyme

Très bon contact avec vendeur et livraison rapide

Points forts

Bonne description des produits
Livraison rapide

Points d’amélioration ou des conseils

Coffre devait être emballé pour discrétion lors de la livraison